Aller au contenu

[Emulateur MD]jEnesis v0.6


kumash

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je vous fais partager une newz assez intéressante puisque Lordus vient de mettre à jour son émulateur Megadrive jEnesis.

 

Le son est désormais supporté et le frame rate est quasiment parfait:love:. On peut vraiment jouer à la Megadrive avec cette version.

 

Le lien : http://gchack.free.fr/DS/homebrew/jEnesisDS/jEnesisDS_0.6.zip

 

A ESSAYER D'URGENCE pour les fans de la megadrive:smokey:

 

A vos linkers !

 

PS : Newz posté également dans la section tuto/emulateurs DS :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google

 

 

Sinon y'a quoi comme titres vraiment incontournables sur MD ( vi j'avais une SNES :fuck: )

 

-les shoots, genre thunder force 3 ou 4 (avec sa gestion allucinante des srollings), musha, gleylancer, gynoug (et ses effets spéciaux assez space). Contra hard cops, dans un autre registre.

-les rpg, moins nombreux que sur snes, mais avec des phantasy star III et IV valant le détour. Soleil est aussi un très bon clone de zelda.

-la platteforme, avec sonic, mickey (castle of illusion est toujours aussi bon), rocket knight adventure, gunstar heroes. Strider, shinobi 2 et 3.

-les beat'em all, avec ninja turtles hyperstone heist, et les streets of rage (le 2 étant le meilleurs)

 

Voilà, en gros la megadrive excellait dans la plateforme action, les beat et les shoots, là ou la snes était indétrônable pour les rpg, la baston et la plateforme traditionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible, je me refais Streets of rage 2 pour la énième fois et hormis le son qui sature un peu, le framerate est terrible !!!

Il est juste un peu dommage que les côté gauche et droit soient rognés pour conserver le ratio de l'image d'origine mais on s'y fait très vite et les bonshommes paraissent beaucoup plus grand un peu comme dans final fight :D

Juste quelques incompatibilité avec certains jeux :

- the story of thor (dommage, depuis le temps que je veux me le faire celui-là, je vais attendre une maj)

- Road rash 2 & 3 : la route n'est pas visible pas très pratique pour un jeu de course de moto !!

- samuraï shodown un poil trop lent, pas terrible pour un jeu de baston

 

Il est aussi possible de pouvoir sauvegarder, génial!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...