kira Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Mappemonde !! Je l'écris à l'anglaise/française. Le Oui l'emporte. Ah, seulement 4 votes ? Tfaçon tout le monde le sait, on rencontre Marseille en 1/8ème de finale de la CDF, je pouvais pas le cacher Une bonne occasion de jouer au loto-foot et de cocher: [1][N][2] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Ca a surtout un interet proche de la nullité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Perso je suis contre. Etant modo je n'ai aucun intérêt à ce que les gens sachent où j'habite J'espère que tu plaisantes... tu as reçu des menaces ? Si ya des gens qui veulent venir me prendre la tête chez moi, je saurai les accueillir (mais vu que je suis un gentil modérateur j'ai pas de souçi à me faire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronanry Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2008 pour les modos vous n'etes pas obligés de vous y mettre ... c'est juste a titre indicatif (de plus lors de l'inscription sur allinbox (le site ou j'ai piquer l'idée) il demande ou on habite mais ca peut tres bien etre France,quebec par exemple seulement....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Les modos ont peur ? Fallait pas bannir tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronanry Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2008 on est a 60% de oui( sur 10 personnes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Autant dire, rien de significatif. Ca aura au moins montré qu'une carte est dispo. Au bon vouloir de chacun donc, de donner sa localisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronanry Posté(e) le 19 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2008 ca aurait pu etre sympa pour se "retrouver" (faire des meeting par exemple) ou comme je le disais pour trouver des accros dans notre coin ou autre "puceurs" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 J'ai envie de dire gros osef quoi. Pour les rencontres irl, suffit de créer un topic en Discussion générale, ainsi les amateurs de McDonald party, les mâles à la recherche d'un camarade de plaisir et autres couples échangistes pourront s'amuser sans avoir à mobiliser le reste de la communauté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 De toute façon: J'en vois pas l'intêret=Non. CQFD->5+3=8. Or Oui=6. CQFD->8>6->Le "Non" l'emporte. M'enfin comme je l'ai dit avant, libre à chacun de se mettre sur la carte déjà présente. Vive les Happy-Meal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant