Aller au contenu

géolocalisation

ronanry

cela vous interesse t il ?(avant que les modos ne se mettent a pied d'oeuvre ;))  

30 membres ont voté

1. 1. cela vous interesse t il ?(avant que les modos ne se mettent a pied d'oeuvre ;))

• oui
      16
    • non
      5
    • j'en vois pas l'interet
      9

Messages recommandés

bonjour a tous,

(je fais un "copier/coller" (adapaté) d('un autre post étant donné qu'on m'a dit qu'ici serait plus le lieux pour ce genre de proposition

un petit truc sympa serait de mettre ceci en lien :

Carte des membres, répartition géographique avec Mappemonde.net

(voici un exemple d'utilisation :Carte des membres : Monde)

et de créer une mappemonde pour le site (ce qui permettra comme ca de trouver les personnes dans le coin) et peut etre de la "personnaliser" par console (une mappe pour ps2, une autre pour wii, xbox, etc....

donc petit referendum, seriez vous interessé par ce systeme de mappemonde ?

(je fais ce post uniquement parce que j'en ai eu l'idée et avant de proposer au modos ce type de "modifs" déjà savoir si ca interesserait quelqu'un)

C'est édité. La fatigue, cette faute.

Concernant l'idée d'une mapmonde, j'ai voté "Oui". Mais plus pour le fun qu'autre chose. C'est toujours sympa de voir dans quel patlin les Metagamers habitent. Une occasion pour mettre à jour la carte déjà en place.:wahou:

Concernant l'entraide, pour puces and co, je ne retrouve plus la carte de France autrefois disponible sur la page d'accueil. Question de législation sans doute...:drink:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M