ronanry Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 bonjour a tous, (je fais un "copier/coller" (adapaté) d('un autre post étant donné qu'on m'a dit qu'ici serait plus le lieux pour ce genre de proposition un petit truc sympa serait de mettre ceci en lien : Carte des membres, répartition géographique avec Mappemonde.net (voici un exemple d'utilisation :Carte des membres : Monde) et de créer une mappemonde pour le site (ce qui permettra comme ca de trouver les personnes dans le coin) et peut etre de la "personnaliser" par console (une mappe pour ps2, une autre pour wii, xbox, etc.... donc petit referendum, seriez vous interessé par ce systeme de mappemonde ? (je fais ce post uniquement parce que j'en ai eu l'idée et avant de proposer au modos ce type de "modifs" déjà savoir si ca interesserait quelqu'un) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Allez, je vais déterrer pour toi: https://preprod.metagames.fr/forums/discussion-g-n-rale/rencontre-possible-entre-m-tagamers-23-70053.html ->Frappr Maps - My Maps Sans doute pas à jour pour certains. HS: Vive Carquefou ! Clin d'oeil pour DazZ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Privé de pelle pour un mois ! A jour pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 C'est édité. La fatigue, cette faute. Concernant l'idée d'une mapmonde, j'ai voté "Oui". Mais plus pour le fun qu'autre chose. C'est toujours sympa de voir dans quel patlin les Metagamers habitent. Une occasion pour mettre à jour la carte déjà en place. Concernant l'entraide, pour puces and co, je ne retrouve plus la carte de France autrefois disponible sur la page d'accueil. Question de législation sans doute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 J'insiste ! Mappemonde !! :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronanry Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2008 mais il rame pas mal l'ami pour s'y retrouver dans les villes.....(ca fait pas loin de 10 minutes qu'il cherche mon code postal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Perso je suis contre. Etant modo je n'ai aucun intérêt à ce que les gens sachent où j'habite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Bof ... ils vont pas verifier toutes les maisons de ta ville pour savoir ou tu es Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Bof ... ils vont pas verifier toutes les maisons de ta ville pour savoir ou tu es Toi t'étais pas la il y a quelques années ... Je suis contre pour les même raisons que mon ami Red Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Moi je m'en tape Tfaçon tout le monde le sait, on rencontre Marseille en 1/8ème de finale de la CDF, je pouvais pas le cacher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant