jack Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Oui on retire tout les pad existant et on met la bonne pate Prefere l'alcool, je sais pas pas ce qu'il y a dans le dissolvant que tu dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2008 ok je ferai tout ça demain normalement et te donnerai des nouvelles. encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Perso j'utilise de l'acétone donc du dissolvant pour ongle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Perso j'utilise de l'acétone donc du dissolvant pour ongle. Idem, je confirme que çà marche bien le dissolvant pour verni à ongles. Mais je prend du verni sans acétone. Cà marche aussi bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2008 je viens de changer la pâte thermique mais pas le ventilo car je n'arrivais pas à le faire rentrer. donc je redémarre et le démarrage reste figé au bootskin (la barre défile sans arrêt). que dois-je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Pourquoi tu arrivais pas a le faire rentrer ? Il est pas enorme et prends autant de surface qu'un RAD BOX Intel Regardes tes temperatures au BIOS ... a tout les coups tu l'as mal emis et il freeze de chaleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2008 ouai mais il y a une partie noire qui gênait, je mettrais une photo si j'arrive à démarrer. 57° C dans le bios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Quelle partie noire ? Il est tout en hauteur ... et a les mêmes clips que un rad BOX. Tu es sur d'avoir bien remonté l'ancien ? Pour bien faire va falloir que tu sorte la CM tu sais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2008 oui je pense que je l'ai bien remis, de toute façon il glissait dans l'espace réservé puis fallait remettre les 4 sortes de clips sur les côtés et abaisser le levier. peut-être que je n'ai pas mis assez de pâte thermique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Fait des photos que je vois Peut être pas assez ... ou pas assez etalé. Mais surtout montres moi ou ça coince je voit pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant