ol_4ever69 Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 bonjour à tous, voilà je possède un p4 630 avec le ventilo d'origine, mais celui-ci fait un bruit effroyable et chauffe beaucoup.:s donc je voudrais avoir vos conseils pour changer de ventilo et aussi comment faire. j'ai repéré celui-là déjà : .: Ventilateur pour Processeur 7700-ALCU Intel/AMD, Silencieux - toutpourlamicro.com :. voici les caractéristiques du proco : merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 prend plutot en tout en cuivre ( j'ai le même ), cherche d'occas ou des sites moins cher, y'a surment moins cher. edit: sur grosbil cherche ZALMAN CNPS7000B, il est compatible 755 pour 24.95€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Quel prix tu veux mettre ? Car yen a pour tout les gouts et toutes les performances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 14 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2008 si possible moins de 30€. et je rappelle le modèle de ma carte mère : Sunshine GA-8I915PM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 On peut trouver mieux a ce prix de nos jours, les 7XXX zalman commencent a être fatigués OCZ Vendetta :: Materiel.net Arctic Cooling Freezer 7 Pro :: Materiel.net Même celui la a la limite. Ah par contre >> Artic Silver 5 ou Artic Cooling MX-2 en pate thermique conseillée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 14 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2008 lequel des 2 est le meilleur pour mon proco ? est-ce qu'il y aura des problèmes au niveau de la carte mère (taille, etc.) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Cm vu le truc je pense pas, boitier bah mesures Le OCZ est meilleur que le Artic ... mais ils sont tout les deux bons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2008 bonsoir à tous, je viens d'acheter arctic cooling freezer 7 pro + artcic silver 5 pour 24.90€ chez grosbill.com (au passage très bon sevice). donc je voudrais avoir des infos pour l'installation svp (les différentes étapes, etc.). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 - On enleve l'ancien () - On nettoie a l'alcool ou un diluant quelconque le reste de pate sur le CPU - On met la pate - On étale en appliquant le rad dessus et en faisant des cercles - On fixe ce dernier. Voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2008 ok merci pour ta réponse. pour nettoyer, est-ce que je prends du dissolvant pour ongles ou de l'alcool 90° ? et sur le ventilo que je viens d'acheter il y a déjà un pad thermique apparemment, est-ce que je dois le retirer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant