ninonico Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 ok, merci bad 10, j'irai voir la ou je l'ai acheté ou sinon...........b.............le SAV, meme si sa me fait bien "chier"! Surtout arme toi de patience.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 voila pour t'éclairer beber https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/le-sav-sony-pour-les-nuls-98294.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 SURTOUT stipule bien par ecrit qu'il y a un disque dedans! Enfin si c'est le cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber14 Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2008 Est-ce que si j'utilise un disque de nettoyage CD/DVD n'abimerai pas la console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 salut arrete et renvoie la au SAV lool sinon sinon une methode menace la et dit lui que tu vas acheté une xbox 360 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber14 Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2008 ok merci beaucoup willaile, j'espère vraiment qu'ils vont me faire un geste car 1 mois voir plus sans ps3 ça va être dur, très dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 De toute façons c'est un mois maximum d'après différent site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 salut mieux vaut l'envoyer et attendre un mois et avoir une ps3 qui fonctionne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant