beber14 Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 bjr, Ma ps3 ne reconnait plus les blu-ray, j'ai essayé avec un film et un jeu. J'ai aussi éssayé avec le lancement automatique du blu-ray mais rien ne se passe non plus! merci de vos réponses, en espérant que vous pourrait m'aider. merci. firmware 2.10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 bjr, Ma ps3 ne reconnait plus les blu-ray, j'ai essayé avec un film et un jeu. J'ai aussi éssayé avec le lancement automatique du blu-ray mais rien ne se passe non plus! merci de vos réponses, en espérant que vous pourrait m'aider. merci. :snif:Malheureusement je pense que tu fais partie des pov gens qui doivent du jour en lendemain sans raison particulière , envoyé leurs ps3 direction SAV sony.... Désolé pour toi ! (tu peux aller voir ce sujet sinon pour quelques explication ou autres https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/ps3-ne-lit-plus-les-jeux-apr-s-mise-jour-rfom-95458.html) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber14 Posté(e) le 14 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2008 il n'y a pas le lien du sujet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Tu mets pas le lien ? Moi je suis gentil, je le mets -> Cliques ici ! <- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 il n'y à pas le lien du sujet! HOPHOPHOP 2min papillon EDIT : yosheeeeeeeeeeee trop rapide pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 HOPHOPHOP 2min papillon EDIT : yosheeeeeeeeeeee trop rapide pour moi ! Grilled ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Grilled ! Bien joué ma poule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber14 Posté(e) le 14 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2008 Si je suis obligé de l'envoyer au SAV, comment on fait pour sauvegarder le disque dur en gardant les jeux qu'on avait télécharger? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Tu neux peux sauvegarder que : - les photos - les vidéos - les musiques - les sauvegardes de jeux les démos, jeux PSN et mises à jour de jeux doivent être retéléchargés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber14 Posté(e) le 14 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2008 ok, merci bad 10, j'irai voir la ou je l'ai acheté ou sinon...........b.............le SAV, meme si sa me fait bien "chier"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant