plastik Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Bonjour à tous, j'ai installé ma NME2 aujourd'hui Mais quand je suis rentré j'ai voulu tester mon installation et je me suis aperçu que ma console ne reconnaissait plus mes manettes. J'ai donc refait la manip pour les synchroniser mais ça ne marche pas Pourtant j'arrive à allumer ma console avec la manette mais elle n'est pas reconnu. Quand je veux la synchroniser j'appuie sur le boutton de la console et le rond se met à tourner et dès que j'appuie sur le boutton de la manette pour la synchro elle aussi se met à faire le rond puis elles détectent quelque chose mais c'est tout. S'il vous plaît vous pouvez m'aider?? La puce est bien installée elle fonctionne nickel, y a pas de court-circuit, tout est nickel. Merci d'avance:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Tu ne serais pas branché en HDMI ?! Car si j'allume pas mon diffuseur HDMi, ma manette n'est pas reconnue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 14 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2008 Nan du tout, je suis branché avec la péritel. Trop chiant je peux pas jouer Personne n'a jamais eu ce problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant