jack Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Euh classiquement le PCIe faut pas le monter ... ta CG va pas aimer Ni PCI d'ailleurs ... Pour bien tester tu prends SP2004 Orthos ou OCCT, pas le test SetFSB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2008 le test avais ete fais avec occt. si je ne modifie pas pci-e,je ne sais pas monter le fsb,pci-frequency n est pas modifier. j ai un scan de set fsb mais il ne s affiche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Normalement le PCIe et le FSB ne sont pas liés ... regarde dans ton BIOS il doit y avoir une option pour le fixer a 100MHz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2008 j ai essayer de mettre sur 100 et le pc ne boot plus. il etais sur auto et je l ai bloquer sur 120,puisque c est la valeur que j avais en auto. mais sans modifier cette valeur,ca plante quand je modifie le fsb. pour monter je doit modifier ces 2 valeur chacune a leur tour sinon plantage. c est bizarre que le reglage du pci-e est dans setfsb et qui ne sert a rien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Le PCIe sur les bonnes CM est pas tributaire du FSB ... les composants tels la CG peuvent ne pas aimer avoir un PCIe a une autre fréquence que celle d'origine (100MHz) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2008 je peux faire quoi alors?je vais griller ma cg en modifiant ca? clockgen propose aussi cette modification. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant