fritz Posté(e) le 14 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2008 sinon,tu penses quoi de sa methode? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Qu'elle est pas trop mal ... mais met pas 1.5V il est en watercooling lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 14 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2008 tu conseilles de mettre combien avec un Zalman CNPS7500? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Comme on te l'as déjà dit on ne peut pas te donner de valeur, on a pas ta machine entre les mains et c'est le seul moyen de trouver les meilleurs paramètres. Pour le vcore, met au maximum 10% de plus de ce que tu as d'origine, mais si tu fait que de demander des valeurs t'y arrivera jamais, modifie, test, modifie, test... Un o/c ca se fait pas en 20seconde en mettant des paramètres que quelqu'un te donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 14 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2008 c etais pour me faire une idee des valeurs et ne pas faire de trop gros ecart et bruler mon proc. grace tout vos conseilles,je vois deja mieux comment m y prendre. merci a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 17 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2008 bonjour, voila j ai commencer l oc de mon proc mais j ai quelkque probleme. dans le bios,je n ai pas beaucoup de reglage avec la p5b mx,j arrive a monter le fsb a 325(proc a 2,9g) mais plus haut il ne boot plus,j ai laisser la ram sur auto et le vcore aussi. j ai essayer clockgen mais je n ai pas le reglage du fsb,je vois juste la vitesse du core mais pas possible de la mofifier? quelqu un sais ce que je pourrais faire? merci d avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 LA ram tu enlevé auto et tu la descend a 533Mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 17 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2008 je l ai mis sur 533 mais ca ne change rien,quand je monte le fsb le pc ne boot plus et clockgen toujours pas de reglage possible? est ce clockgen ne serais pas compatible avec le proc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Je rappelle que la P5B-MX ne supporte pas officiellement les CPU a FSB 1333 et c'est pour une bonne raison Ta CM te limite ... Clockgen il faut le regler non pas avec ton proco mais avec la PLL de ta CM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 17 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2008 ah ok,donc je vais difficilement monter plus haut. pour le pll de ma carte mere,pas moyen de le trouver. tu sais pas ou je pourrais le trouver? merci d avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant