sam29300 Posté(e) le 17 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2008 oui elle fonctionne toute les deux c'est juste que j'ai eu une console qui a cramer et j'en avait une avec une lentille morte donc j'ai voulu inverser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Cramer, à quel niveaux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam29300 Posté(e) le 17 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2008 j'ai poser ma mains sur l l'alimentation alors quel était brancher(je suis franchement bete de pas l'avoir debracher)et depuis elle s'alume plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam29300 Posté(e) le 17 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2008 voila j'ai pris les photo que tu m'avais demander par contre il son pas de tres bonne qualitée vu que j'ai qu'un portable pour faire des photo Blog von henrileouf - rastaman 2007 - Skyrock.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 j'ai poser ma mains sur l l'alimentation alors quel était brancher(je suis franchement bete de pas l'avoir debracher)et depuis elle s'alume plus Les alimentations de PS2 ça se trouve partout et pour pas grand chose! Pour ma part, c'est la première chose que je remplace dans un jap... Je mets une alim PAL comme-ça pas de souci d'oublier le transfo 220-110 Donc pour en gros 10Euro, tu auras une V5 qui fonctionnerait sans problème! Là on peut voir très clairement qu'elle est trop près d'un des deux aimants, ce qui veut dire qu'elle n'est pas bien à l'honrizontale! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam29300 Posté(e) le 17 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2008 en fait je peut inverser les alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Normalement oui, tu auras déjà un élément de réponse et sache qu'il y a deux fusibles sur une alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam29300 Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2008 en fait pour ma lentille j'ai trouver le probleme il y a un fil de couper et l'autre play j'ai inverser l'alim mais c'est toujour pareil sa fait rien jai remarquer quel lit que les jeux de play bizare il son noir et vu que je vais m'acheter un dd je vais me servir de la faille ps1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 l'alim à réussi à faire démarrer ton autre console? Je pense que t'es un peu entrain de les maltraiter et donc tu leur fais plus de mal que de bien... il faut les démonter les deux entièrement, en remonter une comme-il faut, ensuite nettoyer correctement un bloc laser et le monter dessus, une fois que la première fonctionne, tu fais de même avec la seconde, mais tu ne touches plus à la première... sinon tu ne t'en sortira jamais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam29300 Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2008 oui mais la faut que j'achete des pieces(j'ai casser le port manette) et non ma deuxieme console ne demarre pas avec le l'alimentation de ma premiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant