Sub27 Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Il faut que tu affiche les dossiers cachés dans windows: Dans l'explorateur windows tu va sur l'onglet outils puis sur options des dossiers. Tu clic sur l'onglet affichage, ta un menu déroulant et tu choisi: "Afficher les fichiers et dossiers cachées" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 14 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2008 je l'ai fait mais il me trouve rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Essaye en décochant aussi "masquer les fichiers protégés du sytème d'exploitation" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 14 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2008 c'est bon le problème est résolu merci pour votre aide si quelqu'un a le meme probleme qu'il me contacte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 J'aimerai bien savoir ce que tu a fait !!! Pas de ptit secret !!! EDIT:/ Ecrit le en première page si ta le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 14 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2008 en fait j'ai tapé le dossier dans la barre d'adresses F:/kd et le dossier que je cherchais est apparu et là j'ai remplacé les fichiers que tu as ecrits sub27 et là ma psp refonctionne comme neuve voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Tu était sur XP ou sur vista ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 14 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2008 j'étais sous xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Il fallait utiliser ça: http://freehousefr.free.fr/Update_Flasher/UPDATE_FLASHER.PNG Avoir un accés total au Flash0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant