Aller au contenu

Problème patch memory stick


snake6200

Messages recommandés

Si tu a fait une sauvegarde de ton flash0 avant tu n'a que 4 fichiers à remplacer et 2 à supprimmer:

 

Fichiers à remplacer dans ton flash0:

 

/kd/pspbtjnf-02b.bin

/kd/pspbtknf-02b.bin

/kd/pspbtlnf-02b.bin

/kd/fatmsmod.prx

 

Fichiers à supprimer de ton flash0:

 

/kd/fatms371.prx

/kd/fatms371_friend.prx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement certains personnes ont briqués avec ce patch.

 

Sur le lien que tu donnes quelqu'un (Alree je crois) a testé avant et après le patch et apparement il ne vaut pas le coup, je cite :

 

Alors effectivement un bench montre bien un gain de quasiment 1mo/sec en écriture après le patch sur une Sandisk 2Go Gaming Edition.

 

Seulement à y regarder de plus près ce n'est QUE sur des fichiers dont la taille est supérieure à 64Ko et inférieurs à 8mo. En dessous la vitesse d'écriture peut-être divisée par un facteur deux quand on regarde les logs.

 

En fait ça permet quoi ? décrire plus vite les sauvegardes ? pour les ISO, Films etc... les fichiers font en général plus de 8mo et d'après le test ça ne change rien à ce niveau.

 

le Patch est selon moi dispensable puisque je n'ai jamais noté de ralentissement avant le dit patch. Et qu'après celui-ci les vitesses de Lectures (Les plus importantes en fait) ne changent pas.

 

De plus on notera l'apparition d'un bug énervant: je n'ai plus accès à mes images depuis depuis le menu PHOTOS après le patch.

 

J'ai un petit peu lâcher l'actualité PSP depuis un voire deux bons mois (la faute à la PS3 sans doute), je suis encore en 3.71 M33-4 c'est pour dire, aussi j'aurais voulu savoir pourquoi D_A a créer un tel patch ? Pour booster les MS contrefaites qui présentent des soucis de vitesse d'écriture/lecture ? Parce que sur une MS officielle je vois pas trop l'intérêt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...