Devilman Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Je serais intéressé par PES 2008, mais j'ai pas grand-chose à proposer en échange... EDIT : Tu serais intéressé par Resistance ? Je devrais le recevoir dans qques jours et je l'aurais en double (je l'ai eu dans un lot après l'avoir commandé neuf lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tank38 Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2008 non merci mais par contre je peux te le vendre 40e si ça t'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 j'ésite a te propose mon uncharted contre ton pes car je l'ai deja possédé sinon tu fourni la clef avec ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tank38 Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2008 oui je fourni la clé réseau mais je sais pas si ton uncharted m'interesse parce qu'une fois l'histoire fini je ne peu plus rien faire, c'est pour ça que je cherche plutot un jeu comme COD4 que l'on pourra toujours jouer meme aprés avoir fini l'histoire. Et surtout je pourrais jouer avec es potes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 ok fin sincèrement je pense pas que sa soi avec c'est titre que tu trouveras cod4 a moins d'etre fou lol parce que c'est clair que c'est du jeu sinon pas grave j'étais pas trop chaud pour echanger mon unchar lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 J'ai eu les deux jeux ! Je me suis plus amusé avec Uncharted que PES 2008... Je pense que tu vas ajouter les €uros si tu veux COD 4 à la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tank38 Posté(e) le 19 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2008 mais je n'est jamais était contre rajouter un peu d'argent en échange de PES Par contre si c'est en échange de Assassin je pense que la valeur est équivalente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tank38 Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2008 up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Me vendrais tu PES à 35€ ? Tu habite la région parisienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tank38 Posté(e) le 21 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2008 non dsl, pour tes deux questions ! PES est le seul jeu que j'envisage de garder si je ne trouve pas COD4! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant