zouzzz Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Ah, j'oubliai, menteur de surcroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Djflag je t'ai MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Pour info aux futurs escroqués, voici un lien à bien lire entièrement : Metagames - Afficher un message - (Vente,achat,echange)casque sans fils,360,psp etc Bonne arnaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 17 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2008 Ah, j'oubliai, menteur de surcroit. vous fiez pas a ce boulet Misster-vip13 [Feed-Back] - Feed-back - Achats & Ventes - FORUM HardWare.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Je vais laisser ce post ouvert pour déclarer à DJFLAG qu'il me doit toujours un linker donc je vais clore son compte dès qu'il aura répondu et ce petit ira jouer ailleurs. Je te rappelle DJFLAG que je sais ton nom et je sais ou tu habites ainsi que ton numéro de téléphone. Je n'ai rien à ajouter et je te conseille de régulariser la situation avec zouzzz et pourquoi pas moi....aussi mon linker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant