djflag Posté(e) le 14 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2008 360 ta quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 NBA2K8 sous blister,bomberman sous blister,guitar heros2 neuf sous blister(boite carton abimé),10jeux live arcades (non utilise bien sur),et après en occasion:rumble roses,ghost ricon 2,prey,et d'autres faut que je regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 14 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2008 guitar heros 2 il marche avec guitar 3 ? si oui sa minteresse,et les 10 live ptetre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 guitar hero ben tu as le jeu et la guitare qui sont neuf pas utilisé.juste boite en carton ouverte pour vérifier le contenu vu l'état de la boite en carton.sinon les 10jeux live sont ceux du parrainage si tu veux la liste.(sinon ton lg je lai trouvé sur le net moins cher que le prix auquel tu le vends.)sinon la guitare du 2 marche avec le 3 et la guitare du 3 marche avec le 2 Guitar Hero III : Legends of Rock : RockBand, Guitar Hero 2 et 3 compatibilité des grattes pour le prouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 14 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2008 ouai mais le mien est neuf et j'offre un blue ray reinscriptible que j'ai payé 20 euros et tu peux me filé le lien en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 14 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2008 baisse a 265 pour le graveur (je perd quasi 50 euros pour un objet utilisé une fois :s) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2008 up les gens venez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2008 vendu le graveur reste l'ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Attention, mr djflag est un escro. J'en ai fait les frais comme beaucoup sur différents forums. L'avertissement est donné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 17 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2008 Attention, mr djflag est un escro. J'en ai fait les frais comme beaucoup sur différents forums. L'avertissement est donné. des exemple de ces beaucoup sur différent forums ? je t'ai proposé de me renvoyez le mauvais produit mais tu ma dit non tu me rembourse :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant