viva_la_révolutione Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Moi j'ai un petit problème, J'ai une wiinja deluxe et j'ai suivi à la lettre ce fix proposé par la team wiinja. Donc mon backup tourne très bien jusqu'au moment ou je fais BAS+B avec mon personnage, là le jeu et la musique freeze totalement. c'était pendant la mission 2 du mode aventure. Je ne sais pas d'où ca peut venir, et vous ? Il faut passer le jeux en 60hz (avent ça met le defliker sur off dans les option de smash bros, ensuite redémarre, et met ta wii en mode 60hz. J'avai se bugs aussi avec mario en fessant bas+b en mode 50hz (l'écran se figer avec un sont horrible), et aussi quant tu serra en mode 60hz ne t'inquiète pas si l'image ne vient pas tout de suite, l'image reviendra avent la cinématique (biensûr n'oublie pas d'appuyer sur un bouton pour passer l'image de début de chaque jeux wii) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 14 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2008 Dites, Avant de graver l'image, ya pas quelque chose a faire? Genre modifier le MD5 ou un truc du genre? Et je ne comprends toujours pas pourquoi les DVD - R DL ne passent pas du tout :reflexiomo6: uniquement les +R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil86 Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 ça vient de la release t'en fais pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Dites, Avant de graver l'image, ya pas quelque chose a faire? Genre modifier le MD5 ou un truc du genre? Et je ne comprends toujours pas pourquoi les DVD - R DL ne passent pas du tout :reflexiomo6: uniquement les +R bah justement .... le mien c'est un dvd-R DL :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 14 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2008 O_O et il passe bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo06 Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Ben j'ai une wiinja deluxe je vais testé cette méthode pour voir si le jeu passe bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 O_O et il passe bien? bah il passe impec :pasmafaufe8:, c'est les +R qui passent pas chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athène Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 J'ai testé la méthode, mais la wii refuse de lire le DVD9 :pasmafaufe8: Pourtant j'ai fait tout comme c'est dit, avec un verbatim DVD+R DL, mais apres la gravure, imgburn vérifie le DVD et il trouve des erreures :reflexiomo6: Et j'ai une wiinja deluxe, aparement y'a qu'avec cette puce que ca passe pas, j'vais surement changer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 J'ai testé la méthode, mais la wii refuse de lire le DVD9 :pasmafaufe8: Pourtant j'ai fait tout comme c'est dit, avec un verbatim DVD+R DL, mais apres la gravure, imgburn vérifie le DVD et il trouve des erreures :reflexiomo6: Et j'ai une wiinja deluxe, aparement y'a qu'avec cette puce que ca passe pas, j'vais surement changer... Ce n'est pas la puce puisque chez d'autre çà marche très bien C'est surement ton modèle de lecteur DVD qui soit ne lit pas les DVD9 soit a du mal . C'est relayé par pas mal de monde, le DVD9 n'est pas reconnu par certains lecteurs de wii... après il parait que c'est sur les premières... moi je dis que c'et au petit bonheur la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo06 Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Ben moi sur ma wii avec la wiinja le jeu en dvd9 ne se lance pas pourtant c'est un philips comme dvd+r dl mais commme à dit talrek c'est surement le lecteur dvd qui a du mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant