EnZoZoZo Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 J'arrive pas a le faire marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnZoZoZo Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 J'ai que un écran noir et le son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced1903 Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 il faut mettre en 50 hz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnZoZoZo Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Ok c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarimaKenji Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Salut, je me pose une question ce fix marche à votre avis pour les autres puces ou pas vu que j'ai une wii jap avec une d2pro, mon smash il fait un écran blanc donc jme demande si ça marcherai avec ou pas :reflexiomo6::reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant