Aller au contenu

Fix pour SSBB DVD 9


RídLëY

Messages recommandés

Il n'y a plus rien a dire aucun effort de la par des membres c'est dommage que chacun essais de son coté sans faire partager COMPLETEMENT son essais c'est pourtant pas compliqué donc continué comme celas !

 

Sinon :

 

Taille de l'image :

Region Frii oui ou non :

Updateremover oui ou non :

Version du Chip de la WII :

Puce :

Firmware :

Flash complet ou a 15% :

DVD9 Marque ID Disc :

Logiciel de gravure :

Bitesetting si utilisé :

Graveur et Firmware :

 

J'ais juste mis ce qui me passe par la tete mais si imagburn trouve des erreurs en general le graveur est HS c'est pas l'image ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour moi sur ma wii wiinja deluxe :

-console datant du 8 décembre 2006

-taile de l'iso 8 511 160 320 octets

-utilisé wiiur ne ma servis a rien en faites

-mise a jour du jeu entiérement (double chaine)

-mise a jour 3.1E à l'origine

-dvd+r DL philips

-graveur pioneer 111L

-logiciel clonecd ( j'ai fait comme pour la 360 en faisant un fichier .dvd en mettant le bon layerbreak et tout )

 

La gravure c'est bien terminé avec clonecd mais la console ne le lit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien longtemp que je n'ais utilisé cloneCD maintenant j'utilise ImgBurn pour la WII et aucun soucis en DVD5.

 

ichigo06

 

Pourquoi ne grave tu pas l'ISO directement ?

Ton firmware de graveur est en version 8.29 alors ;)

Essais de faire un controle de qualitée de gravure avec CDSpeed de Nero ou DiscSpeed qui le remplace ou Kprobe après si ton test est bon la il est possible de chercher une cause ;)

 

Et regarde par ici pour les infos graveur il y a des choses intéressente :

 

Dvr111-l & Mcc03rg20 - Club CD Freaks - Knowledge is Power

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la puce puisque chez d'autre çà marche très bien :pff:

C'est surement ton modèle de lecteur DVD qui soit ne lit pas les DVD9 soit a du mal .

C'est relayé par pas mal de monde, le DVD9 n'est pas reconnu par certains lecteurs de wii... après il parait que c'est sur les premières... moi je dis que c'et au petit bonheur la chance :snif:

 

Ah mais, ma Wii lit les DVD9, j'ai deja gravé SSBB, mais ca plante apres le générique du mod classique et apres le match de Kirby VS Mario en mod Aventure... C'est a ces endroit qu'on a un message d'erreur vert quand on est sur le DVD5, mais moi c'est avec le DVD9, et c'est un écran noir que j'ai a la place.

J'l'ai regravé comme ca, avec ce 2084960 à mettre dans les options de gravure parce qu'apparemment c'était la solution miracle pour permettre la lecture de la 2e couche ...

Mais je pense avoir comprit pourquoi ca marche pas, c'est mon graveur, un Pioneer DVR108, j'ai regardé dans les historiques de mises a jour sur le site, ca parle nulle part de DVD+/-R DL ( alors que c'est un graveur pour ca quand même ) et dans le DVR109, ca en parle.

M'enfin, mes parents ont un graveur plus récent, un LG GSA 4167B, chais pas c'que ca vaut, mais ca devrait aller mieux si je grave sur ce graveur nan ?

 

Edit : J'ai tenté de graver pareil, mais avec le LG, même résultat, la Wii refuse de lire le DVD. Apparemment, les Memorex passeraient mieux, et aussi, la vitesse de gravure, à 2.4x ca passe pas, a 6x ca passe ... C'est compliqué tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut passer le jeux en 60hz (avent ça met le defliker sur off dans les option de smash bros, ensuite redémarre, et met ta wii en mode 60hz.

J'avai se bugs aussi avec mario en fessant bas+b en mode 50hz (l'écran se figer avec un sont horrible), et aussi quant tu serra en mode 60hz ne t'inquiète pas si l'image ne vient pas tout de suite, l'image reviendra avent la cinématique (biensûr n'oublie pas d'appuyer sur un bouton pour passer l'image de début de chaque jeux wii)

 

Bonjour,

Je te remercie infiniement !!!!

Le jeu fonctionne impec

J'ai une wiinja deluxe, et une wii pal datant de sa sortie en france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...