Aller au contenu

Fix pour SSBB DVD 9


RídLëY

Messages recommandés

Moi j'ai un petit problème,

J'ai une wiinja deluxe et j'ai suivi à la lettre ce fix proposé par la team wiinja.

Donc mon backup tourne très bien jusqu'au moment ou je fais BAS+B avec mon personnage, là le jeu et la musique freeze totalement.

c'était pendant la mission 2 du mode aventure.

 

Je ne sais pas d'où ca peut venir, et vous ?

 

Il faut passer le jeux en 60hz (avent ça met le defliker sur off dans les option de smash bros, ensuite redémarre, et met ta wii en mode 60hz.

J'avai se bugs aussi avec mario en fessant bas+b en mode 50hz (l'écran se figer avec un sont horrible), et aussi quant tu serra en mode 60hz ne t'inquiète pas si l'image ne vient pas tout de suite, l'image reviendra avent la cinématique (biensûr n'oublie pas d'appuyer sur un bouton pour passer l'image de début de chaque jeux wii)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la méthode, mais la wii refuse de lire le DVD9 :pasmafaufe8: Pourtant j'ai fait tout comme c'est dit, avec un verbatim DVD+R DL, mais apres la gravure, imgburn vérifie le DVD et il trouve des erreures :reflexiomo6: Et j'ai une wiinja deluxe, aparement y'a qu'avec cette puce que ca passe pas, j'vais surement changer...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la méthode, mais la wii refuse de lire le DVD9 :pasmafaufe8: Pourtant j'ai fait tout comme c'est dit, avec un verbatim DVD+R DL, mais apres la gravure, imgburn vérifie le DVD et il trouve des erreures :reflexiomo6: Et j'ai une wiinja deluxe, aparement y'a qu'avec cette puce que ca passe pas, j'vais surement changer...

 

Ce n'est pas la puce puisque chez d'autre çà marche très bien :pff:

C'est surement ton modèle de lecteur DVD qui soit ne lit pas les DVD9 soit a du mal .

C'est relayé par pas mal de monde, le DVD9 n'est pas reconnu par certains lecteurs de wii... après il parait que c'est sur les premières... moi je dis que c'et au petit bonheur la chance :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...