Invité bitonio6 Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Déjà on a eu droit à un nouveau package de EZV avec stylet, pouce stick et nettoie écran pour nous faire patienter.... package de merde, franchement le truc le plus ridicule que j'ai vu tout ça dans un emballage ultra trop gros Ils sont forts chez EZ quand même Et il est où le lecteur de microSD!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Et il est où le lecteur de microSD!? Ils ont bien noyé le poisson, j'avais pas remarqué!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 pourtant on n'a pas arrêté d'en parler... EZ peut fournir un lecteur de carte, mais c'est un vieux lecteur de carte pour SD!!! Je pense que vu les demandes répètées, va y avoir une prochaine version d'ici AVRIL... enfin, je l'espère pour eux, avec une bundle simple = linker + MicroSD HC READER Avec enfin le support HC! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrCannibal Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Slt, je vais bientot avoir une ds lite, et je ne sais pas quel linker prendre, j'ai un assez peit budget, mais dealextreme a 2 linkers pas cher : Le EZ V et le DSTT lequel prendre ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Commence par acheter des jeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYCLOPE Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 SLT j ai het une 2 Go Kingston Jap finalement et formater en fat 32 Me suis rendu compte que c etait plus lent en écriture que en Fat et cluster 64 k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Pour les 2Go okay... Mais je suis quand même étonné que tu aies pu voir une différence entre les deux sur un linker slot 1! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Bitonio, et si il voulait se lancer dans le développement, la programmation etc... en Lua sur sa DS ? Enfin bon, ça ne court pas les rues. Sinon, au niveau du Linker, essaye de voir lequel a la meilleur compatibilité et la meilleure fiabilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 compatibilité, on ne peut pas faire beaucoup mieux que le EZ5 pour les jeux Pour le "download play" il semble que le Cyclo soit le top Et pour la qualité de fabrication + fiabilité, beaucoup de models sont trop réçents pour avoir assez de recule On sait que le DSTT est ridicule à cause de son PCB trop fin Mais bon, y'en a qui fonctionne c'est le principal (je reste persuadé de problème futur pour les models vendus depuis décembre) Le EZ5 est un très bon produit, les composants sont bien choisi, le plastique est de qualité, le concept en fait un produit sûr, mais il y a quand même des retours Le CycloDS V3 dernière génération, à l'air vraiment bien fichu, on sent qu'il y a de l'expèrience sur des problèmes passés et que là on a voulu faire un produit qui tient la distance J'attends d'en avoir un dans les mains... Le nouveau EDGE à l'air du même niveau de qualité que le CycloDS V3 Je ne veux pas parler de tous les autres, ça ne servirait à rien... Avec ceux que j'ai cité, il y a de quoi faire, de quoi TOUT faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant