scalem Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2008 bon ba meme si y'a deux voix pour la r4 je pense que je vais prendre le m3 real voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 bon ba meme si y'a deux voix pour la r4 je pense que je vais prendre le m3 real voili voilou Excellent choix.... (la R4 c'est pas mal aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 bon ba meme si y'a deux voix pour la r4 je pense que je vais prendre le m3 real voili voilou Je te félicite, tu vas acheter le moins bon de la nouvelle génération de linker HC Bravo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalem Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2008 Je te félicite, tu vas acheter le moins bon de la nouvelle génération de linker HC Bravo! Comment quelqu'un qui des icones de m3 real peut dire ca Na mais serieusement c'est vraiment une daube ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Tien c'est vrai, faut que je change ma signature un de ces 4 quand même! Oui, disons que vu ce qu'il dit proposé et ce qu'il fait réellement, d'autres linkers font bien mieux que lui et eux, ils tiennent leur promesses! Supercard One V3 ou Cyclo Evolution par exemple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalem Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2008 Oui, disons que vu ce qu'il dit proposé et ce qu'il fait réellement, d'autres linkers font bien mieux que lui et eux, ils tiennent leur promesses Mais cela evoluera peut etre avec les maj non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Ben depuis le temps, ça me semble un peu laissé de côté... Ils ont eu trop de succès, trop d'importance et maintenant ils dorment dessus! Le R4 et les produits M3 sont les linkers les plus vendus du marché! Donc à force, on ne s'occupe plus que de produire et vendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaroudeur Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 bonjour je suis comme beaucoup de personnes je ne sais toujours pas quoi prendre comme linkers ds car il y a la r4(quel modèle merci) du mal a trouver ou il y a la NDSTT mais qui il me semble que j'ai lu sur un site avait quelque problème merci de bien vouloir m'éclairer sur ces quelques points et que se fait il de mieux a l'heure actuel sur le marche merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 tu n'y connais rien, tu veux quelque chose de simple et rapidement mis en service, tu prends un EZ5, les jeux sont compatibles quasi à 100%, fonctionnement stable, sauvegarde réalisée de la même manière qu'un jeu original, slot microSD sur le côté pour éviter que l'on touche où qu'il arrive quelque chose à la microSD pendant qu'on joue Un très bon produit très fiable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 le EZ5 ne fait pas partie de la nouvelle génération de linker HC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant