Aller au contenu

trop de mal a choisir


scalem

Messages recommandés

le EZ5 ne fait pas partie de la nouvelle génération de linker HC

Si puisqu'il a aussi un proAsic... Et donc il pourrait sans problème offrir les mêmes possibilité que les autres... :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le SDHC n'est pas lié au pro-asic, ca n'a rien a voir...

les anciens linker ont aussi l'electronique suffisantes pour lire les SDHC,

et je ne suis pas sur qu'une mise a jours du firm suffirais , a mon avis (qui n'est que le mien) il faudrais aussi reprogrammer le FPGA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

c'est mon premier post mais je vien tres souvent c'est temps-ci jai voter Ezflash pour ca compatibiliter futur(clean mode) , la team qui est assez active et pour c'est future possibiliter

je possede aussi un Edge depuis 1 semaine je laime bien aussi car le soft reset et cheat fonctionne tres bien mais pour le moment pas moyen de skinner supporte pas le ez 3in1. et la team est une team fantome. J'espere qu'il y aura un gentil qui nous fera un nouveau menu comme Yasu et ses custom R4 et sont nouveau YSmenu pour la dsst qui supporte deja le 3in1

et est plus fluide que le 1.08

 

 

le SDHC n'est pas lié au pro-asic, ca n'a rien a voir...

les anciens linker ont aussi l'electronique suffisantes pour lire les SDHC,

et je ne suis pas sur qu'une mise a jours du firm suffirais , a mon avis (qui n'est que le mien) il faudrais aussi reprogrammer le FPGA...

 

je me permet de repondre a ca pour clarifier

 

le Actel ProAsic III est un fpga qui est baser sur de la memoire flash donc reprogrammable(Ezflash) ce qui n'est pas le cas de la plupart des linker qui eux ont des puce non effacable(EPROM,anti-fuse,fuse) donc oui tu peu mettre a jour le fpga du ezflash et mbmax pourra aussi confirmer car je crois que le support sdhc est dans la liste de la team Ez des choses a faire

 

et pour ce qui est de l'electronique des autre linker non baser sur des proasic il est possible de supporter le sdhc mais avec une revision du programme interne du fpga donc acheter un nouveau linker pareil a la version precedente mais avec un fpga mise a jour car celui qui est deja sur le marcher il peuve pas le reprogrammer

 

quelques sites pour en apprendre plus

Wiki FPGA

Actel ProAsic III

bien a vous

Terranova

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, pour l'eclaircissement:jap:

ou je ne comprend pas, c'est si il peuvent reprogrammer le FPGA par la carte SD pourquoi ce n'est pas deja fait.

Je m'explique :

Une evolution de protocole type SD ==> SDHC on y joint en general une bibliotheque de source C qui permet de faire evoluer les anciens systemes sans douleur (on doit meme le trouver sur le net)...

On change la bibliotheque on corrige 2-3 bug on recompile et zou c'est reparti...

De plus certain linker on des pistes a l'opposé du connecteur DS (et ca sent bien le coté programmation FPGA)==> necessite un peu de materiel

d'ou mon doute...

PS : J'avais deja mis des liens du meme style dans un precedant post

 

 

(edit : j'avais lu ton post en diagonal... pardon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que je pense que dans l'immédiat, les gens ne pleurent pas tant que ça après une HC de plus de 2Go...

 

2Go c'est déjà vraiment pas mal, surtout si on s'amuse à trimmer les roms...

 

Je n'utilise, pour moi, qu'une 1Go, et franchement je suis un peu perdu déjà avec toutes mes sauvegardes

 

il manque à EZ le download play sérieux et le HC

 

Après on est au même niveau que les plus avancés que sont le supercard one V3 et le cycloDS Evolution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres le site EZTEAM

Le hardware du linker serait capable de lire le SDHC, mais il exigerait un reflash de puce en Chine:jap:. L'EZTEAM a dit qu'il coûterait plus en frais d'expedition que l'achat d'un nouveau linker...

Donc peut etre une nouvelle version un jours (quand les stock seront epuisés.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...