scalem Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 salut a tous, cela fait des semaines que je scrute le forum a la recherche d'un linker simple, fiable et rapide. Mon choix c'est arrete sur quelques modeles : R4DS M3 Real Supercard One EZ flash V Juste par un ti vote a main lever dites laquel vous me conseillerez merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 perso je te conseille celui que j'ai depuis 1 semaine NDSTT 25 € en chine sur le site deal extreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Pfff, sujet mainte fois abordé ! Personne ici ne te répondra la même chose, donc tu seras pas avancé pour autant. Mais bon, puisqu'il faut répondre, R4DS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hortax Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Pfff, sujet mainte fois abordé ! Personne ici ne te répondra la même chose, donc tu seras pas avancé pour autant. Mais bon, puisqu'il faut répondre, R4DS. +1, il marche nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amnorian Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Tu n'as pas mis le cyclo ds evo dans ta liste, pourtant il est également tres bon. Sinon tu veux un linker simple, je ne pense pas que le m3ds real soit dans cette catégorie...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RockstarGTA Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 je n'ai essayé que le Cyclo et il marche très bien. Je peut pas en dire autant pour sa qualité d'assemblage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 salut a tous, cela fait des semaines que je scrute le forum a la recherche d'un linker simple, fiable et rapide. Mon choix c'est arrete sur quelques modeles : R4DS M3 Real Supercard One EZ flash V Juste par un ti vote a main lever dites laquel vous me conseillerez merci a tous Le EZ5 est le seul à proposer un slot microSD sur le côté, et donc beaucoup plus sécurisé que les autres pas de risque de sortir la microSD du linker pendant qu'on s'en sert sur la DS Ensuite, il a une façon de gérer les sauvegardes de jeu, bien au-dessus des autres linkers C'est d'ailleurs, pour cela qu'il n'a pas réellement besoin de mise à jour pour faire tourner les nouveaux jeux Mais en plus de cela, ils font des mises à jour et rajoutent à chaque fois de nouvelles fonctions et options, etc... Pour ceux qui se sont servis d'un R4, c'est vraiment tout aussi simple! perso je te conseille celui que j'ai depuis 1 semaine NDSTT On t'a demandé un avis sur le choix à faire, mais pas l'endroit où l'acheter! Donc les pubs pour d'autres sites y'en a marre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Eh ben la prochaine fois je ne marquerais QUE NDSTT ou alors je ne dirais rien, c'est encore moins risqué, non parce que si parler de ce que l'on a et inciter à l'acheter parce que le prix est quand même pas trés élevé, est considéré comme de la pub pour un site qui ne m'appartient pas, ben alors je ne donnerais plus mon avis Merci j'ai compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Oui c'est mieux de ne marquer que NDSTT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prunelli Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 perso pour le moment et vu la disponibilité des produits, parmis tous les linkers cités dans ce topic, le DSTT serait mon dernier choix..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant