sefyu9 Posté(e) le 14 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2008 repond à la question ? merci du conseil mais je vais pas l'acher l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
him.666 Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Oui, c'est logique. Si tu effaces le recovery, tu ne pourras plus y acceder. Garde le recovery.prx que tu veux effacer sur ton PC, histoire de pouvoir le remettre au cas ou. Et à ta place je ferai un backup du NAND, comme ça si il y a un problème et que tu n'as plus acces au recovery, tu pourras toujours revenir en arrière en le restaurant. PSP-GENERATION - Nand Manager 0.5: gérez votre Nand sans batterie pandora. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Perso je pense qu'un supprimant le recovery tu va bricker ta PSP, prépare une pandora car rien d'autre ne pourra la sauver. Le recovery doit être la première chose qui démarre sur un CF... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 +1 mairut faut éviter de bidouiller ces trucs surtout quand tu sais pas ce que ça va faire essaies de chercher une solution sur un autre forum ou sur le net qi tu peut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Alors effacer le RECOVERY.PRX c'est geant comme idée j'y avais pas pensé t'as pas plus encore autre chose du genre formater le Flash0 C'est pas possible pour le moment un point c'est tout enfin si c'est possible tu demonte ta PSP et neutralise le Bouton R avec un bout de papier entre les contacts et le coutchouc mais bon après le bouton R est HS et si dans les jeux tu en as besoins ben c'est cuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
him.666 Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Dites pas n'importe quoi, je viens de tester et supprimer le recovery.prx dans le dossier vsh/module/ du flash0 NE BRICK PAS LA PSP ! Elle démarre normalement, par contre elle freeze si on maintient R au démarage pour aller dans le recovery (c'est normal vu qu'il n'est plus là). Pour remettre le recovery il suffit de passer par l'acces au flash0 via le XMB (VSH MENU). EDIT : Testé sur une PSP Slim & Lite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Si tu y accede grace au VSH Menu alors celas a empeché quoi ? celas ne sert a rien desactiver le VSHMenu dans le Mode RECOVERY puis neutraliser le bouton pour moi c'est la meilleurs solution a moins d'avoir un kit pandora a la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
him.666 Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Si tu y accede grace au VSH Menu alors celas a empeché quoi ? celas ne sert a rien desactiver le VSHMenu dans le Mode RECOVERY puis neutraliser le bouton pour moi c'est la meilleurs solution a moins d'avoir un kit pandora a la maison Oui, mais c'était juste pour tester vu que tout le monde disait que ça faisait un joli brick. Je l'aime bien mon recovery , je veux pas l'virer alors je voulais pouvoir le remettre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 oui mais en supprimant le recovery les plugins ne ce lance plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
him.666 Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 oui mais en supprimant le recovery les plugins ne ce lance plus ? Si, ceux qui était activé le reste. J'avais toujours le "LE Recovery" d'activer sur le xmb et il marchait encore après avoir supprimer le recovery du flash0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant