Aller au contenu

comment empeché l'accés au mode recovery


sefyu9

Messages recommandés

Oui, c'est logique. Si tu effaces le recovery, tu ne pourras plus y acceder.

 

Garde le recovery.prx que tu veux effacer sur ton PC, histoire de pouvoir le remettre au cas ou.

 

Et à ta place je ferai un backup du NAND, comme ça si il y a un problème et que tu n'as plus acces au recovery, tu pourras toujours revenir en arrière en le restaurant.

 

PSP-GENERATION - Nand Manager 0.5: gérez votre Nand sans batterie pandora.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors effacer le RECOVERY.PRX c'est geant comme idée j'y avais pas pensé :D t'as pas plus encore autre chose du genre formater le Flash0 ;)

 

C'est pas possible pour le moment un point c'est tout enfin si c'est possible tu demonte ta PSP et neutralise le Bouton R avec un bout de papier entre les contacts et le coutchouc mais bon après le bouton R est HS et si dans les jeux tu en as besoins ben c'est cuit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites pas n'importe quoi, je viens de tester et supprimer le recovery.prx dans le dossier vsh/module/ du flash0 NE BRICK PAS LA PSP !

 

Elle démarre normalement, par contre elle freeze si on maintient R au démarage pour aller dans le recovery (c'est normal vu qu'il n'est plus là).

 

Pour remettre le recovery il suffit de passer par l'acces au flash0 via le XMB (VSH MENU).

 

;)

 

EDIT : Testé sur une PSP Slim & Lite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu y accede grace au VSH Menu alors celas a empeché quoi ? celas ne sert a rien desactiver le VSHMenu dans le Mode RECOVERY puis neutraliser le bouton pour moi c'est la meilleurs solution a moins d'avoir un kit pandora a la maison

 

Oui, mais c'était juste pour tester vu que tout le monde disait que ça faisait un joli brick.

Je l'aime bien mon recovery :love:, je veux pas l'virer alors je voulais pouvoir le remettre ! :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...