sefyu9 Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 salut quelqu'un aurais une astuce ou connais une solution pour eviter d'accerder au "mode recovery" ???? ca serais s'impa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 tu met le firmware officiel sony je vois pas pourquoi tu ve l'empecher a moins que tu prete ta psp a quelqu'un qui aime faire des bétises avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Oui c'est une très bonne idée de protégé le recovery par mot de passe mais ça n'existe pas encore, dsl. Il y a un homebrew qui protège par mot de passe le démarrage de ta PSP mais je c'est pas si le recovery est inclus avec (jamais essayer). Tu peut essayer la dernière version de "Protect Me" sur le site officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sefyu9 Posté(e) le 14 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2008 salut non je ne veux pas instaler firmware officiel sony apres ca sert plus a rien la psp. c'est pour eviter que des personne "mes frere,mes potes" puis accerder au mode recovery est desactiver les "plugins" c'est tout as tu une idee stp je sais pas : modifier le un dossier qui empecherais l'accés au recovery une idee,.......................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 PSP-GENERATION - Protect Me 0.1b: protégez l'accès à votre PSP par mot de passe ! Je ne test pas mais a mon avis mais celas n'engage que moi il empeche l'accès a tout m^me au RECOVERY Il n'y a plus qu'a demander a Dark Alex s'il est possible de protéger par mot de passe ou combinaison de touche le recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sefyu9 Posté(e) le 14 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2008 salut bon je vais tout vous expliquer je connais tres bien "Protect-Me" car je l'utilise et je peux vous dire qu'il protege l'accer au xmb oui mais pas l'accés au recovery non j'en n'ai fais l'experience. donc c'est pour ca que je veux empecher l'accés au recovery comme ca les gens ne pouront pas aler au recovery et desactiver le plugins Protect-Me nouvell version de Protect-Me : PSP-GENERATION - Protect-Me version finale 0.9: protégez votre PSP par mot de passe. idee s'il vous plait y'a t'il un fichier suprimer dans le flash? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 la seul solution pour que personne ne rentre dans le recovery c'est de suprimer le recovery , mais si tu supprime le recovery je pense que t'est plugins s'en irons aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 tu prete pas ta psp si veule i jouer qu'il en achete une a part ca je vois pas quel autre solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sefyu9 Posté(e) le 14 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2008 salut j'ai vue dans le (flash0) de ma psp dans le dossier "kd" le fichier "recovery.prx" ma question es-ce que si je suprime ce ".prx" je condamne l'accer au mode recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 tu devrai éviter d'essayer de bidouiller le flash0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant