Aller au contenu

comment empeché l'accés au mode recovery


sefyu9

Messages recommandés

Oui c'est une très bonne idée de protégé le recovery par mot de passe mais ça n'existe pas encore, dsl.

Il y a un homebrew qui protège par mot de passe le démarrage de ta PSP mais je c'est pas si le recovery est inclus avec (jamais essayer).

 

Tu peut essayer la dernière version de "Protect Me" sur le site officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut non je ne veux pas instaler firmware officiel sony apres ca sert plus a rien la psp.

 

 

c'est pour eviter que des personne "mes frere,mes potes" puis accerder au mode recovery est desactiver les "plugins" c'est tout as tu une idee stp

 

je sais pas :

modifier le un dossier qui empecherais l'accés au recovery

une idee,..........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSP-GENERATION - Protect Me 0.1b: protégez l'accès à votre PSP par mot de passe !

 

Je ne test pas mais a mon avis mais celas n'engage que moi il empeche l'accès a tout m^me au RECOVERY ;)

 

Il n'y a plus qu'a demander a Dark Alex s'il est possible de protéger par mot de passe ou combinaison de touche le recovery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

bon je vais tout vous expliquer je connais tres bien "Protect-Me" car je l'utilise et je peux vous dire qu'il protege l'accer au xmb oui mais pas l'accés au recovery non

 

j'en n'ai fais l'experience.

 

donc c'est pour ca que je veux empecher l'accés au recovery comme ca les gens ne pouront pas aler au recovery et desactiver le plugins Protect-Me

 

nouvell version de Protect-Me :

PSP-GENERATION - Protect-Me version finale 0.9: protégez votre PSP par mot de passe.

 

idee s'il vous plait y'a t'il un fichier suprimer dans le flash? MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...