PSPlover Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Salut tlm, j'ai eu un petit souci pendant le flash de mon Ben-Q. Le flash c'est bien déroulé, mais en voulant éteindre la console je mis suis pris une bourre sur les composant entourant les LEDS et depuis elle s'allume et je peux jouer mais les LEDS reste noir et ma manette sans fil n'est pas reconnu Petite précision(pour ceux qui n'aurait pas suivis mon topic précédent), elle vient juste de me revenir du SAV aujourd'hui. Est ce que cette pièce s'achète séparément pour un bon prix ? Mercii d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Cette pièce s'achetent Mais tournes toi vers l'occasion... En neuf, faut débourser 40 €uros sans les frais de port !! Tu as du cosé un cours-jus Ca pique au bout des doigts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2008 C'est ça rigole J'ai pas de bol avec les 360 je vais me racheter une PS2. J'ai regardé un peu comment ça pourrais se changer et ça ne doit pas être du gâteau :reflexiomo6: Tu peux me dire si il faut souder stp ? Merci et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Ben ça va, le problème est pas énorme, mais à part, le jour ou t'auras un ROD, tu pourras pas t'en apercevoir lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 14 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2008 J'aurais même pas droit à mes 3 Leds rouge le jour ou ça arrive :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Rien à faire pour le changement Tu enlèves ta facade, ta coque. Ensuite tu as 4 vis sur le devant ! Une fois les vis enlevées, il faut juste tirer ! Tu sais faire ? Tirer un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 oui comme ça je l'ai deja fait avec ma premiere console la pauvre a eu des ROD et je l'ai reparer a l'aide de yoshee le maitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 ...a l'aide de yoshee le maitre Merci, tu es gentille Tu es une sympatique padawan(e) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 14 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2008 Rien à faire pour le changement Tu enlèves ta facade, ta coque. Ensuite tu as 4 vis sur le devant ! Une fois les vis enlevées, il faut juste tirer ! Tu sais faire ? Tirer un coup Non, apprends moi mon Yoshee Je tire un coup par devant, par derrière, (à)sec ou pas ? Je n'ai que 2 vis moi. Comment elle s'appelle cette pièce parce que je peux pas chercher correctement Merci Padawan pour la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant