talrek Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Regarde bien l'écran, il y a marqué : "Slot A : SD card detected Slot B : USBGecko serial interface not detected loading ELF file from SD" Donc l'homebrew se charge sur la carte SD. Et on ne sait pas quelle manette il utilise puisqu'il ne joue même pas... Sinon cet homebrew n'est pas téléchargeable ? Ben justement je vois bien Slot A : SD card detected c'est qu'il utilise une sdgecko sur le slot A gamecube^^ y a pas de slot A et B sur la Wii, y a qu'un slot SD Après me faite pas dire ce que j'ai pas dit : bien sûr que c'est une avancée de lancer quelquechose en wiimode... mais la véritable avancée sera d'utiliser par exemple le vrai port SD de la wii et pas par le port gamecube :pasmafaufe8: stoo cke jdy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazoo Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Ah ok...! Moi je voyais un truc du genre le slot A correspondait au port SD, et le slot B au port pour les carte mémoire gamecube... Donc j'suis d'accord avec toi, le plus intéressant serai de pouvoir utiliser le port SD =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant