mick711 Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 C'est parti no comment MAXCONSOLE - Nintendo Wii - Homebrew Pong running in Wii mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaboy Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 demain je vais aller m'acheter zelda... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 C'est bien mais apparemment la wiimote n'est pas pris en charge... Plus qu'a attendre une version plus évolué !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Et avec un backup de Zelda, ca fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Mouais bof.... homebrew wii je crois que le gars il dit çà un peu trop vite.... D'après ce que j'ai lu... c'est un homebrew adapté de la GC..; et en plus c'est lancé à partir d'un gecko sur port gamecube Pour moi c'est pas de l'homebrew wii, c'est : comment faire passer de l'homebrew GC sur une wii "vierge" Le jour où le port SD de la wii sera utilisée, ou bien que la wiimote sera utilisée par un homebrew, alors là je dirais oui pour l'instant une "petite" avancée je trouve :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 C'est vrai que ça ne sert pas à grand chose... Mais ça avance tout doucement, on ne va pas se plaindre quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 En même temps, Desktopman voulait juste montrer une démo de ce qu'il arrivait à faire grâce au Twilight Hack, pas se retrouver placardé sur tous les sites de hack du web ^_^ D'ailleurs il a rien sorti... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 talrek > Le fait que l'utilisation de la wiimote et du port SD ne soient pas programmés ne changent rien au fait que ce soit désormais POSSIBLE. Le homebrew se lance en "wii mode" et c'est là le seul intérêt de cette vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 alors avec le back de zelda sa marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazoo Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 et en plus c'est lancé à partir d'un gecko sur port gamecube Regarde bien l'écran, il y a marqué : "Slot A : SD card detected Slot B : USBGecko serial interface not detected loading ELF file from SD" Donc l'homebrew se charge sur la carte SD. Et on ne sait pas quelle manette il utilise puisqu'il ne joue même pas... Sinon cet homebrew n'est pas téléchargeable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant