kcfp Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 bonsoir a tous, j'ai un enorme probleme !! je n'ai plus de retroéclairage sur ma psp ma carte mére est une TA-086 aider moi svp ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronobugs Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 si je ne me trompe soi sa viens de ton écrans psp (connecteur rétroeclairage) ou du Fimrware si tu et en custome bien sur alors si tu et en custome fait toi un mise a Zéro en remettent le 1.50 (fait moi confiance sa règle plein de problème je sais de quoi je parle j'ai eu des problèmes avec des lecteurs PSP et le retour 1.50 a réglè tout les problèmes. Si sa marche pas je vois pas alors sa peut être que le connecteur rétroeclairage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kcfp Posté(e) le 14 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2008 ma psp n'est pas cracker en plus l'ecran fonctionne normal sur la psp de mon petit frere sa ne peut etre que la carte mére !! aider moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 ton retro eclairage doit etre mort, faut le changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kcfp Posté(e) le 14 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2008 on fait comment pour le reparer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 on fait comment? retour au sav de sony ^-^ et oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kcfp Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2008 sauf que je n'ai plus de garanti !!! sinon je chercherais pas à la reparer moi meme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 faut le changer j'en ai un tout neuf si ça te dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kcfp Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2008 faut changer quoi justement j'aimerais bien savoir ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant