Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Salut a tous , Voila j'ai un pote qui m'a preter un Cd nommé Memory Manager, et je peux m'en servir pour swapper... Donc comme je veux eviter de lui redemmander, je voudrais savoir comment on fait pour mettre pukklink sur la carte memoire ??? Oili oilou bye... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Nobody know's ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Moi ossi g le mee blème Mais je crois que c pas possible vu ue le logciel fait 25 Mo et que la Memoricard en fait bocoup moins !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Pour installer pukklink c simple, tu vas sur swapmagicfix.com tu de le cogswaploader en zip, tu dezippe tu remplace le fichier boot.elf par pukklink.elf que tu renomme en boot.elf, tu cale les autres fichiers de pukklink dans le repertoire apps(la ou il y a boot.elf), tu lance le cd et tu des trucs a l'ecran et puis install complete, voila, si tu as des probs demande moi sur msn bricer81@hotmail.com ou aim bricer81 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Mais faut aussi mettre le title.db ??? Paske tout ca c'est pour lancer a partir d'un jeu PS1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Ouai, bon bah j'viens de le faire, mais y'a un pb, quand je swapp avec le CD Exploit Pukklink il me fait installing je sais plus quoi, après il me dit qu'il copy les fichiers et a la fin il me fait installation completed... BOn jusque la tout va bien, mais quand je vais dans ma memory card, y'a aucun fichier en plus et quand je met le jeu avec lequel j'ai fait title.db, il demarre normalement... Et il fait exactement la meme chose si je fais le CD exploit normal avec le disc ID et les fichiers COG exploit... DOnc j'en ai un peu marre de balancer des CD, j'en suis au 5eme ... Donc quelqu'un a une idée ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 BOn après deux heures de l'aborieux essai, ca marche c'est genial, et la j'utilise nPort (un grand merci a bebekill pour son tuto ) mais si je veux copier pukklink a partir de nPort sans utiliser de CD et pour pouvoir le booter a partir de la CM, quel fichier je doit copier ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 sa sert a koi Pukklink ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 A envoyer des .elf sur la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant