loukoums Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Salut tout le monde je voudrai savoir si NFS most wanted est sorti sur wii ( je sais, c'est pas le dernier mais c'etait mon preferer sur pc ) la version game cube est la meme que sur pc ? ( mise a part les graphique ) merci d'avance pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced1903 Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Salut tout le monde je voudrai savoir si NFS most wanted est sorti sur wii ( je sais, c'est pas le dernier mais c'etait mon preferer sur pc ) la version game cube est la meme que sur pc ? ( mise a part les graphique ) merci d'avance pour vos reponse salut, non je pense pas, ya que carbon et prostreet, prend celui de GC (jamais testé sur GC :/) mais je suis d'accord avec toi most wanted sur pc était super ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 ben tu regarde sur jeuxvideo.com ils te disent tout dessus ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Yep ya que la version ngc...j'y joue encore sur ma wii l'ai plutôt sympa. Je l'ai trouver pas cher dans le commerce en plus 8€ ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant