Aller au contenu

sa fé un baille^^


sisi95

Messages recommandés

oula enfaite mon lecteur divx vien de pété :snif:

ba mince j aime regarder les divx

 

solution:ma play qui est piraté sous la faille ps1 et qui comporte un hdl kit loader 0.7c

 

je sais qui faut metttre un pti logi sur une clef puis mettre ce logi dans le bordel(on scomprend lol)

 

bref deja d une : quelle est le nom du logiciel pour lire les divx dessus , plus performant et un qui sois compatible avec ma config ^^

 

puis y avait un délire du genre que sa lisait pas quand les cd etait gravé avec nero fallai un autre logi enfin jsais pu

merci les cousins et bonne année ^^:hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol parce qu avant j etais tresz bidouilleur de ce truc , jconnaissais tout koi , la j ai tout oublié frero!

 

et pour sms player ya differentes version ou pas et pour l histoire d une erreur de lecture du divx car c est gravé avec nero tu peux m en dire plus ou kelkun d autre merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol back up , jai pu trop envie de suivre ce long long long tuto^^ comme je le faisais avant

 

tmaniere j ai une clef usb 1go mais il me semblait qu une aussi grande capacité n etait pas pris en charge par la ps2

 

et ptet que cette derniere version d'sms player a su mettre en lecture les divx qui etait meme graver avec nero vu ke cette version a pleind e nouveauté et de correction NON?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol non tkt pas j ai pas mal copié jlé fé plusieur fois mais bon ca veut pas marcher , mais auparavant j avais un vieux sms que j avais supprimer en gros ma mc0 est peut etre le probleme avec son ancienne config

 

 

en tout cas sa veut pas se lancer je vais essayer de mettre un launchelf 4.12 voila ! mais jlé deja fé; les copiage entre usb et carte memoire ne veulent pas s effectuer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol mdr ^^ enfaite j ai trouvé , j avais pu de place dans ma memory card , :bedo:

 

un truc tout con koi , ba j ai unlaunchelf plus v4.12 jsais meme pas a koi elle sert^^

 

1>>>>>bref j ai juste deux question comment on met le skin fourni avec le unlaunchelf 4.12 ?????????????????

 

2>>>>>faut renommer smsplayer en BOOT.ELF pour qu il se lance directement au demarrage de la ps2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...