sisi95 Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 oula enfaite mon lecteur divx vien de pété ba mince j aime regarder les divx solution:ma play qui est piraté sous la faille ps1 et qui comporte un hdl kit loader 0.7c je sais qui faut metttre un pti logi sur une clef puis mettre ce logi dans le bordel(on scomprend lol) bref deja d une : quelle est le nom du logiciel pour lire les divx dessus , plus performant et un qui sois compatible avec ma config ^^ puis y avait un délire du genre que sa lisait pas quand les cd etait gravé avec nero fallai un autre logi enfin jsais pu merci les cousins et bonne année ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Il te faut sms player, c'est un excellent utilitaire. Pourquoi le titre de ton poste comporte cette mansion '' Sa fait un baille " ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sisi95 Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2008 lol parce qu avant j etais tresz bidouilleur de ce truc , jconnaissais tout koi , la j ai tout oublié frero! et pour sms player ya differentes version ou pas et pour l histoire d une erreur de lecture du divx car c est gravé avec nero tu peux m en dire plus ou kelkun d autre merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Oui, il y a des différentes version. Prends juste le dernier la V 2.4 ^^ Je crois que sa pourrais d'aider pour la méthode de back up pour tes divx Edit: Le mieux, c'est que tu balances tes dvix sur une clef usb pour ensuite les lire via sms player. Il supporte les périphériques USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sisi95 Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2008 lol back up , jai pu trop envie de suivre ce long long long tuto^^ comme je le faisais avant tmaniere j ai une clef usb 1go mais il me semblait qu une aussi grande capacité n etait pas pris en charge par la ps2 et ptet que cette derniere version d'sms player a su mettre en lecture les divx qui etait meme graver avec nero vu ke cette version a pleind e nouveauté et de correction NON? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Moi, j'ai un dd externe que j'ai partitionné. J'ai une partition qui fait 20G° Fat 32 partition Principal, qui est destiné a la lecture de mes dvix via l'usb. Donc aucun soucis l'ami. Les films ne saccade pas, un bon débit même si la playstation a du usb v1.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sisi95 Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2008 mince , sur mass: sms mediaplayer 2.4 veut bien s executer mais quand je le past(coller) sur mco:bedatasystem: ba il met loading et il ne se lance pas ! ya un pti souci la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 A mon avis, tu la mal copié. Si tu peux laisser le logiciel sur ta cléf USB, laisse le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sisi95 Posté(e) le 14 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2008 lol non tkt pas j ai pas mal copié jlé fé plusieur fois mais bon ca veut pas marcher , mais auparavant j avais un vieux sms que j avais supprimer en gros ma mc0 est peut etre le probleme avec son ancienne config en tout cas sa veut pas se lancer je vais essayer de mettre un launchelf 4.12 voila ! mais jlé deja fé; les copiage entre usb et carte memoire ne veulent pas s effectuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sisi95 Posté(e) le 14 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2008 lol mdr ^^ enfaite j ai trouvé , j avais pu de place dans ma memory card , un truc tout con koi , ba j ai unlaunchelf plus v4.12 jsais meme pas a koi elle sert^^ 1>>>>>bref j ai juste deux question comment on met le skin fourni avec le unlaunchelf 4.12 ????????????????? 2>>>>>faut renommer smsplayer en BOOT.ELF pour qu il se lance directement au demarrage de la ps2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant