Dante Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Super cool de ta part de faire partager tes vacances avec les métagameurs.....et métagameuses:jap:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Ahhhhhhhhhhh, toujours aussi mignonne ma petite Kid... Y a pas une petite place pour moi ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 C'est malin, je viens de tout lire, et ça m'a donné faim! Profite bien du séjour! ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 et de mille poste**********:smokey::smokey: tu vie laba ta de la chance les thaïlandaise :hein::hein: mignonnes mince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 ici ya un village ou il mange du chien ,, j'essaye ou pas ? Alors ? Ca a quel goût? Pareil que le lapin ?:reflexiomo6: Merci pour les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Waaaah o_O Ben dis donc yen a qui s'embête pas Merci pour les photos et tes explications ça fait un bon bol d'air N'hésites pas à en rajouter PS : tu pourrais me ramener un Bravia FUll HD 157 cm à 500€ dans ta valosh steuplé ?? Nan ... ? allez c'est pas grave j'aurais tenté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 :non:a la reunion on mange les hérisson mais pas le chien:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 c'est laquelle kid sur la photo ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 merci pour le voyage raconté sa donne envie tu peux pas decrocher le grand monument en or et nous en ramener un peu ? amuses toi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 c'est laquelle kid sur la photo ? :reflexiomo6: La plus belle voyons celle qui est à gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant