kira Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 c'est laquelle kid sur la photo ? Ca parait évident si tu compares avec l'avatar: Metagames - Afficher un message - vacances thailande internet enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 ah oki j'ai peu etre un peu trop l'habitude de rouler ma bosse sur des forum ou la majorité des mec ont un avatar avec une asiatique j'en perd le nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 au maroc c'est moins cher sinon ca a l'air superbe la thailande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 C'est moins cher c'est sûr... Mais le salaire moyen est pas bien haut non plus. C'est bien dans notre sens uniquement ^^ PS: Rahhh! il font toujours le samurai pork burger! mmmh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 ya des pc portable a partir de 4OO euro voir 32O € ; le eee d'asus est as 25o € ici soit 5O € de moins qu'en france les memory stick 2 giga sont a 15 € environ et les micro sd 2 gb a 10 € aussi ,, un peu moins cher qu'en france ,les cle bluettoth a 4 € les carte 1 giga aussi en neuf dans leur emballage? Tu peux me dire combiens ta payé de taxe pour rentrer avec les produits? Est-ce que ça vaut le coup? Où est-ce que le prix revient finalement à la même chose acheté en France/Belgique? sinon, à part ça, est-ce que l'architecture de la Thailande (temples, monument, ect...) vaut le coup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant