Aller au contenu

vacances thailande internet enfin


kid

Messages recommandés

la chance, il doit suer et nous on se gèle le matin :pff:

 

La pauvre kid qui devient un garçon :D

 

J'la préfére en fille, c'est mieux :DD

 

Sinon jveux bien venir kid, pas besoin de me payer l'avion, mais jveux bien que tu m'heberges ;)

 

[EDIT]

 

Au faite, profites-en le plus possible et Bonne Vacances, tu veras, tu seras dégouter en revenant xD.

 

Depuis combien de temps t'es là-bas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant de partage , j'ai mis des nouvelles photo a la page 1 , alord elle est pas bonne la nourriture ? miam miam , non psyckos tu me mange pas ! je veux bien partage mon repas ,je suis pas marrier avec psykos na ! il c'est autoproclamer de moi ! lol ahaha lalala demain je vous enbeterer j'irai mettre d'autre photo bon la faut faire dodo il est 5.26 du matin .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant de partage , j'ai mis des nouvelles photo a la page 1 , alord elle est pas bonne la nourriture ? miam miam , non psyckos tu me mange pas ! je veux bien partage mon repas ,je suis pas marrier avec psykos na ! il c'est autoproclamer de moi

 

C'est pas ce que tu disais quand tu étais en France, hein, ma petite mouche (marche aussi avec banane mais il n'y a que Kid et moi qui pouvont comprendre :lol:)

 

Allez, dors bien et apporte nous de tes news ;)

 

Bonne (in)digestion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux dernières photos donnent envie (d'en manger bien sûr :)).

 

kid -> Normalement t'as une option pour enlever l'affichage de la date/heure lors de la prise de photo sur ton appareil. Enfin c'est pour toi, parce que ça fait moche.

 

Bon allez Bisoux

 

Au faite si ça t'interesse toujours kid ;) j'suis là.

 

On est toujours amis PsyKos :lol: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

aahhaha llala je rigole ^^ c'est quoi c'est histoire de banane ,,,arrette les gens vont penser des trucs pas bien LOL ,,,,a la mouche ,c'est ton icone preferer hihih ^^ bon j'ai des nouveau icone de monkeys si tu veux ^^ il sont tout mignon c'est des amis d'ici qui me les ont donner ^^alord le poulpe dans la photo c'a a l'air bon hein ?

ici ya un village ou il mange du chien ,, j'essaye ou pas ? bien sinon ici c'est bien , et c'est pas touristique ,, et c'est temps mieux ! le bus coute 1.80 € pour 1OO km.

comme je suis pas riche aujourd hui j'ai depenser 5O centimes , demain je vais faire des photo ! zut j'ai plus de piles ! rahhh bon aller je vais dodo ^^ non tu peux pas venir ici ya pas de place c'est pour femme suelement , c'est separer les gars doivent dormir dans un autre batiment , c'est l'auberge ici tenue par des japonais ,ya un vigile qui surveille l'entree . merci pour vos reponse a tous ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...