Feng_Shui Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 la chance, il doit suer et nous on se gèle le matin La pauvre kid qui devient un garçon J'la préfére en fille, c'est mieux Sinon jveux bien venir kid, pas besoin de me payer l'avion, mais jveux bien que tu m'heberges [EDIT] Au faite, profites-en le plus possible et Bonne Vacances, tu veras, tu seras dégouter en revenant xD. Depuis combien de temps t'es là-bas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 La pauvre kid qui devient un garçon J'la préfére en fille, c'est mieux Sinon jveux bien venir kid, pas besoin de me payer l'avion, mais jveux bien que tu m'heberges Là, on va pas être coupain C'est ma petite Kid à moi, tout le monde le sait sur meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 désolé je pouvais pas savoir que c'était une fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Là, on va pas être coupain C'est ma petite Kid à moi, tout le monde le sait sur meta Partages cousin J'te sentais bien venir, non mais t'inquietes kid et toi c'est comme ... cyril573 et Sinik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Partages cousin J'te sentais bien venir, non mais t'inquietes kid et toi c'est comme ... cyril573 et Sinik Ah non je partage pas... sauf si elle demande PTDR la comparaison avec Cyril573 :lol: Je vais pas m'en remettre XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Profite bien de tes vacances et oublie pas d'aller au Pantip Plaza avant de partir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2008 en parlant de partage , j'ai mis des nouvelles photo a la page 1 , alord elle est pas bonne la nourriture ? miam miam , non psyckos tu me mange pas ! je veux bien partage mon repas ,je suis pas marrier avec psykos na ! il c'est autoproclamer de moi ! lol ahaha lalala demain je vous enbeterer j'irai mettre d'autre photo bon la faut faire dodo il est 5.26 du matin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 en parlant de partage , j'ai mis des nouvelles photo a la page 1 , alord elle est pas bonne la nourriture ? miam miam , non psyckos tu me mange pas ! je veux bien partage mon repas ,je suis pas marrier avec psykos na ! il c'est autoproclamer de moi C'est pas ce que tu disais quand tu étais en France, hein, ma petite mouche (marche aussi avec banane mais il n'y a que Kid et moi qui pouvont comprendre ) Allez, dors bien et apporte nous de tes news Bonne (in)digestion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Les deux dernières photos donnent envie (d'en manger bien sûr ). kid -> Normalement t'as une option pour enlever l'affichage de la date/heure lors de la prise de photo sur ton appareil. Enfin c'est pour toi, parce que ça fait moche. Bon allez Bisoux Au faite si ça t'interesse toujours kid j'suis là. On est toujours amis PsyKos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2008 aahhaha llala je rigole ^^ c'est quoi c'est histoire de banane ,,,arrette les gens vont penser des trucs pas bien LOL ,,,,a la mouche ,c'est ton icone preferer hihih ^^ bon j'ai des nouveau icone de monkeys si tu veux ^^ il sont tout mignon c'est des amis d'ici qui me les ont donner ^^alord le poulpe dans la photo c'a a l'air bon hein ? ici ya un village ou il mange du chien ,, j'essaye ou pas ? bien sinon ici c'est bien , et c'est pas touristique ,, et c'est temps mieux ! le bus coute 1.80 € pour 1OO km. comme je suis pas riche aujourd hui j'ai depenser 5O centimes , demain je vais faire des photo ! zut j'ai plus de piles ! rahhh bon aller je vais dodo ^^ non tu peux pas venir ici ya pas de place c'est pour femme suelement , c'est separer les gars doivent dormir dans un autre batiment , c'est l'auberge ici tenue par des japonais ,ya un vigile qui surveille l'entree . merci pour vos reponse a tous ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant