Aller au contenu

vacances thailande internet enfin


kid

Messages recommandés

salut apres un petit temps d'absence j'ai enfin internet ,

ici en vacances en thailande je profite pour livrer quelque info interresante niveau prix des produit informatique

 

c super ya l'internet en edge ! j'ai acheter un carte sim a 1 € et oui ici une carte sim de telephone neuve c'est 1 euro a peine !!

le forfait edge marche avec des carte a gratter !! un truc qu'on vera jamais en france !!

pour 999 bhat soit 2O € a peine j'ai accee a internet en egde , il faut recharger sa carte sim (comme on le fait avec les recharge ),puis on l'insere la sim dans son tel portable (si il fait modem ) , ou bien dans un petit modem qui coute 8O € ce que j'ai fait car j'ai perdu mon tel a l'aeroport ,, lol

quand je pense qu'en france c'est 99 € pour 25 heure limite a 5OO mo lol ou 25 e les 5 heure / 5O mo ! ici ilimiter pour 2O € par mois , sans abonnement ,sans limite de telechargement en plus ! meme pas besion de donner son nom pour acheter des cartes sim !avec un vitesse correcte de 460 kbits maxi (mais ya un bug sur mon grr 23O kbit !)

 

c'est la grosse arnaque la france ! venez tous ici les metagameurs

 

en plus ici les vendeurs sont super sympa , il te laisse tester les produit avant de les acheter , même les pc , les appareil photo ! tout tout , en france lol tu peux meme pas toucher !

 

ya des prix super interresant ici , les memory stick 2 giga sont a 15 € environ et les micro sd 2 gb a 10 € aussi ,, un peu moins cher qu'en france ,les cle bluettoth a 4 € les carte 1 giga aussi

par contre niveau console ,, c'est le même prix , ya a peine 5 ou 1O de différence , il joue pas trop a la console ici , c'est plus pc et jeu online ,,niveau telephone un peu moins cher et tout debloquer , contrairement a la france , en plus ya pas ou presque de forfait tout est a base de recharge a 2 € pour 6O minute de com, sa fait consommer meme les enfants peuvent acheter comme ca , ya pas besoin de compte ,c'est surrement ca la cause lol.

 

ya des pc portable a partir de 4OO euro voir 32O € ; le eee d'asus est as 25o € ici soit 5O € de moins qu'en france

si ya des gens que sa interresse n'hésiter pas a me contacter ,

 

a part ca ici c'est bien tout est ouvert même le dimanche ! quel plaisir de pouvoir faire les magasin le dimanche ! les restaurant c'est 5O centimes ,et le mac do 1.8O € le double big mac et 1 € les autre truc ,, bon ok c'est pas la specialiter du coin ,, mais c'est vraiment pas cher , ou bien c'est la france qui est trop cafard sur les prix !

le cinema c'est 2 euro ,, ok faut comprendre la langue mon bon , j'ai deja pus voir la suite de death note , il est sortie en france ? le film c'est ' L change the world '' , ok pour 2 € c'est pas des arnaqueur ,

les magasin sont cool , c'est pas la jungle comme dans les films du vietnam , ya des voitures partout , plein de moto , plein de chien qui dorment par tout ,qui abboie le nuit ,, lol c'est ca ici ,il fait 33 degree ,

les plage sont bien ^^ voila voila ,, je revient je sais pas quand hihih ,,voila un bon petit coin pour faire de bon achats .

 

j'espère que vous souffrez pas trop en france les metagameurs a +:jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap:vive la thailande

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est PsyKos qui va être content.:shy2:

 

C'est vrai que c'est alléchant la Thaïlande. Bien sûr faut mettre de côté,

les tsunamis, la prostitution infantile, les chiens qui ont la rage, la dictature and co...

mais de ce que je peux voir c'est joli.:DD

 

Et les tarifs, sont plus qu'interessants.:drink:

 

Si tu nous payes le ticket d'avion, on veut bien venir.:D

 

Enfin, concernant "L change the world", c'est prévu pour 2009 en France. Nul doute qu'un fansub sortira d'ici là...:wahou:

 

Passe un agréable moment là bas.:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'avion ma couter 437 € l'aller avec qatar , en plus moins cher si tu prend l'aller retour , mais j'avais pas envie de savoir quand je rentre hihi:zzz::zzz:

 

petit pc a 400 € tout neuf

 

Chipset Intel 940 GML Express Chipset

Processor Type Intel® Celeron® M Processor 530 M 64bits

Processor Speed (GHz) 1.87 GHz

Cache Size (KB) 1MB L2 Cache

Bus Speed (MHz) 533 MHz

RAM (MB) 512MB

RAM Max. Expandable (MB) 4GB

RAM Type DDR2-533MHz

Storage HDD

Hard Drive (GB) 120GB

DVD Drive DVD-Super Multi double-layer

Diskette Drive No

Display Size (Inch) 14.1"

Display Type WXGA Acer CrystalBriteTFT LCD

Video Memory (MB) up to 224MB

Graphics Controller Intel Graphics Media Accelerator 950

Resolution with External Monitor 1280 x 800

Data Input Keyboard, Touchpad

Modem Fax/Modem

Modem Speed (Kbps) 56KB

Network Integrated 10/100 LAN Ethernet

802.11b/g integrated wireless LAN

USB USB 2.0 x 3

Other Interfaces IEEE 1394, 124-pin Acer ezDock connector, 5-in-1 (for SD / MMC / MS / MS Pro/xD)

Battery Type Li-Ion Battery

Baterry Life Avg 2.5 hrs. battery life

Operating System -

Other Features Acer OrbiCam integrated 0.31 megapixel CMOS camera

Weight 2.49 kg

 

petit modem qui permet d'aller sur meta ,mais sauf que sa bride msn ! snif , a cause du fait que ca reste connecter constament ,, donc sa prend la bande passante des telephone mobile ! ya que la nuit que ya pas de coupure la journee sa ce coupe a cause des gens qui telephone , je m'en vais acheter en brouilleur de portable demain , il coute 4O € il bloque les portable dans en rayon de 2O m ,, bien pratique pour embeter les gens ca ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...