nono85 Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 elle m interresse alexis 93 edit: mince ces une jap le sav la reprendra pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2008 lol toi tu veux l'envoyé direct au SAV Bah ca me tente bien je t'envoie un MP et nono essaye pas de piquer mes trucs je lance un topic c'est pas pour que tu vienne prendre les ps3 hs qui arrivent et les reparer à ta maniere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 je crois que je vais plus la vendre si sony fr la prenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 lol toi tu veux l'envoyé direct au SAV Bah ca me tente bien je t'envoie un MP et nono essaye pas de piquer mes trucs je lance un topic c'est pas pour que tu vienne prendre les ps3 hs qui arrivent et les reparer à ta maniere je te pique rien tu propose un ticket de caisse donc je prend ya rien de mal tu dit que tu peux depanner les autre et apres le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2008 Ou j'ai dit le contraire vas y dis moi je sais pas ce que tu as mais tu est mal luné je propose un truc et toi tu viens discuter pour rien dire si un gars a une ps3 hs bah on regarde ce qu'on peut faire toi tu arrives et tu dis je te la prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Pas de bagarre ! Sinon j'en prends un pour taper sur l'autre Sinon, snamidro propose un ticket de caisse. Toi nono tu veux acheter la console HS... C'est pas le bon topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Toi nono tu veux acheter la console HS... C'est pas le bon topic il propose de vendre sa ps3 je dit juste quel m interresse ces tous ya rien de mechant snamidro j ai rien dit de mechant donc commence pas a me prendre la tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 19 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2008 Tu as rien dis de méchant mais c'est pas le bon topic C'est tout Sinon Alexis a trouver une autre technique de toute facon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant