snamidro Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Salut j'avais vu une ps3 hs je sais plus ou donc si il y a des gens intéressé je veux demander un remboursement ou echaneg gratos car je vais avoir un ticket de caisse sans serial dans un magasin ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 slt si tu ces pas ou elle est sa nous avance a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2008 Comment je sais pas ou elle est? j'ai pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Salut j'avais vu une ps3 hs je sais plus ou donc si il y a des gens intéressé je veux demander un remboursement ou echaneg gratos car je vais avoir un ticket de caisse sans serial dans un magasin ++ Là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2008 ah bah je sais pas si c'était ici ou sur un autre forum une PS3 hs a 250€ truc du genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Je trouve gentil le geste de snamidro ! Il propose de faire passer sa garantie sur une PlayStation 3 HS car son ticket n'est pas marqué d'un sérial Il ne se souvient si la PlayStation HS a été vu sur ce forum ou non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 oui ces sympas ces clair mes si on ces pas ou l acheter ces nul lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2008 C'est l'intention qui compte mais je crois savoir ou c'était , GX MOD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Effectivement je l'avais vu aussi cette PS3 HS elle était sur GX annonce au prix de 175€ ! Elle démarrer mais rien ne ce passer, si je me souvient bien de l'annonce a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Salut j'ai une ps3 hs a vendre pour 150 euros qui est jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant