Aller au contenu

besoin de changer de TV, besoin d'aide !


akachak

Messages recommandés

aprés quelque visite chez plusieurs darty j'ai affiné mon choix au sony 40V3000 à 1590€ et au Sharp LC46X20 (que j'ai trouvé à ma grande surprise chez un darty qui le vend à 1711€ alors que chez tous les autre darty se vend a 1990€) c'est vrai que pour le sharp je rajoute un peu plus de 100€ mais je gagne en taille. sony ou sharp quel est la meilleur marque????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a boulanger marseille plan de campagne tu a le sharp LC52X20 (52 pouces) pour 1850€ (celle d'expo depuis 7 jours) j'ai voulu l'acheter mais pour une question de budget j'ai un pris un samsung le46m86bdx pour 250€ de moins et pour l'instant j'en suis pleinement satisfait.

Donc prend bien ton temps a regarder les magasins car tu peut parfois trouver de tres bonne affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aprés quelque visite chez plusieurs darty j'ai affiné mon choix au sony 40V3000 à 1590€ et au Sharp LC46X20 (que j'ai trouvé à ma grande surprise chez un darty qui le vend à 1711€ alors que chez tous les autre darty se vend a 1990€) c'est vrai que pour le sharp je rajoute un peu plus de 100€ mais je gagne en taille. sony ou sharp quel est la meilleur marque????

 

ça dépend de ton recule par rapport à l'écran...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...