Aller au contenu

je serait interessé par faire du raid pour voir.

d-dre

Messages recommandés

ben ca tombe bien je prefere utilisé ma MS car la SD je la garde pluto pour ma psp en faite(et jai des video dedans lol).

donc je vais essayé avec ma MS vierge la.

par contre petit detail je vient de trouver un bios utilitaire plus fidel au bios utilitaire que tu m avait filé plus en haut.

ASUSTeK Computer Inc.-Support-(celui tout en haut donc) voila donc je pense que ca serait plutot celui la qu il faut utiliser non? vue qu il est propre au bios de la carte mere que je veut utilisé?

bon ecoute kira je crois que je vais laisser totalement tomber c est trop la galere la, ya winimage qui me dit un message d error quand je desire faire READ DISK avec ma clef usb MS.

et puis je bloque sur ton lien,en effet il fait un exemple avec windows 98, alors que moi c est pas windows 98 que je veut instaler.donc a partire de la toute la confusion se semme dans ma tete.

jai meme envie de laisser mon pc dispo a distance pour qu ont me le fasse c est dire a quel point je galere la.

d error quand je desire faire READ DISK avec ma clef usb MS.

T'as pas empêché l'écriture sur ta clé toi. Un switch ou du genre...

Après, W98,XP, ça a plus d'importance, suffit de booter dessus. Régler l'ordre de boot dans le BIOS,etc...

Si tu veux plus le faire, alors commence à te demander comment et à combien tu vas vendre tes pièces pour une nouvelle config.:zzz:

ben oui je prefere arrété d autant plus que c est chaud pour toi de m assister a distance comme ca sur de simple question reponse sur un forum, et donc de surcroit c est assé dure de tout mettre en oeuvre sans que je me trompe par le simple fait de se parler sur un forum.

en faite une assistance par msn aurait eté des plus appreciable pour ce genre de manip delicate mais bon je veut pas ennuié tout le monde non plus avec mes hisoires de flash bios lol.

enfin merci quand meme kira.je vais finalement pas faire la connerie du flash car je sais meme pas si le bios dont il est question seras a 100% compatible avec ma carte M asus par la suite.(du moins si le flash reussie bien entendue).

ben je prefere reculer et ne pas faire de betise,que avancer et tout gacher pour rien quoi.

j ai decider d oublier le flash ( trop galere et pas assez de bon tuto pour ca sur le net).

et au final je prefere plutot de preference ne pas bousiller la carte mere ,comme ca au moins j en tirerait au moins 10 euro des que j en prendrais une autres avec support socket AM2+.

mais que ca serve de lecons egalement a tout les autres qui croivent encore qu acheter un pc en grandes surfaces soit evolutif.

mon prochains pc je le monte tout entier moi meme.

je compte me faire un petit barbone,ou alors un mini pc avec du format mini atx ou micro atx,enfin je vais surtout choisire des composant pour le home cinema en gros.

car pour jouer j ai entendue qu il faut au moins des pc au format atx standard comme les tours donc.

mon prochains pc je le monte tout entier moi meme.

Sage décision.

choisire des composant pour le home cinema en gros.

Un PC Home Cinéma, c'est plus pour les films que pour le jeu. Tu vas pas mettre une 8800GTS dedans...

car pour jouer j ai entendue qu il faut au moins des pc au format atx standard comme les tours donc.

Faut surtout de "bons" composants. Après rien ne t'empêche de mettre une "CM ATX" dans un boîtier Mini-Tour.:zzz:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M