ol_4ever69 Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 si avec l'utilitaire d'asus on peut le faire sous windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-dre Posté(e) le 17 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2008 a ok merci de la prescision, par contre quel utilitaire exactement? c est un truc dispo egalement avec les bios sur le site asus sur lequel je suis actuelement pour les bios en question? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 regarde ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-dre Posté(e) le 17 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2008 ok donc sur ton lien si je pige bien, il me suffit de telecharger le bios compresser en RAR, d extraire et de lancer les fichier au format . BINS sur ton site la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Winflash le fait également. M'enfin, le mieux c'est quand même de le faire de façon traditionnelle: Disquette de Boot and co.Et puis je sais pas si le soft d'Asus va reconnaître ta CM OEM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 télécharge asusupdate ici et suis les instructions du site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-dre Posté(e) le 17 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2008 ok merci, donc avec ton logiciel ainsi que le bios compresser en RAR que je vient de prendre sur le site asus,ca me feras l instale du flash a partire directement de mon windows xp en gros? je veut dire comme si j instalait une nouvelle mise a jour d un bios compaq en somme? c est le meme procedé donc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-dre Posté(e) le 17 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2008 a zut ya un gros problem ton utilitaire me marque a l instalation que j ai ni bios asus ni carte mere asus lol mdr. alors que j ai bel et bien une carte mere asustek brider par compaq soite, mais je comfirme que jai bien une carte mere asus . donc que me reste il comme choix? vue que visiblement je ne peut meme pas instaler ou sauvegarder mon bios via ton utilitaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 a zut ya un gros problem ton utilitaire me marque a l instalation que j ai ni bios asus ni carte mere asus lol mdr. Qu'est-ce que je disais ? -->Disquette de *boot,awdflash,etc... EDIT: La documentation Asus: http://support.asus.com/technicaldocuments/technicaldocuments_content.aspx?no=532&SLanguage=fr-fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-dre Posté(e) le 17 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2008 ok kira donc ton lien c est toute la procedure pour le flash de ma carte M via le boot d une disquette alor? attention je n ai pas de lecteur de disquette mais plutot des lecteur de carte SD, MS ca feras l affaire?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant