jack Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Les CM uATX qui acceptent le XFire ou SLI ça court pas les rues non plus Sinon nan tes composants ils auront rien classiquement ... bon apres les trucs imponderables on peut pas les eviter mais c'est quoi allez 1 chance sur 1000 ... Ce qui compte pour les jeux de nos jours c'est plus avoir une superbe CG qu'un superbe proco ... donc oui vu que ça sera ta CM qui limite pas forcement besoin d'avoir le dernier proc sorti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-dre Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2008 ok donc je peut tenté le flash de la version du bios M2NPV-VM ou M2NPV-XM de preference? car j arrive pas a voir quel seras la difference notable avec l un ou l autre version . ASUSTeK Computer Inc. mais d apres ce que je comprend mon procc 3800+cadencer a seulement 2ghz non O/C (puisque c est un oem bridé d apres ce que je pige) me serait largement utile sur un jeux recent comme crysis? meme si a supposer que je passe sur une 3870 simple gpu,ainsi que de la ddr2 a 2X1gg en 6400? car je prescise que je compte au minimum tenté de jouer a crysis sur mon ecran full HD de 94 cm.donc j ai un peut peur que malgré l ajout d une carte G,et de la ddr2 6400,mon procc a 2ghz me permetra de jouer en HIGHT DETAILS a crysis sur mon full HD.(parait qu il est meme recommander de prendre une 512mo pour les ecrans full hd). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Vu que ça sera ta HD3870 qui limite en high uo middle oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-dre Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2008 c est a dire? la 3870 n est pas capable de m afficher crysis en au moin hight details sur mon full HD de 94cm? quel en seras la resolution la plus performante justement?(pour resté en hight bien entendue).sans pour autant que ca bride mon 3800+2ghz dual core. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 1280*1024 maxi et encore je suis pas sur ça depends des appréciations de chacuns. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-dre Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2008 donc un procc quelquonque de minimum 2ghz est un peut depassé pour crysis en somme? d ailleurs la configue mini c est procc a 3ghz il me semble?d origine ou over clocker je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 3GHz en mono core ... le tiens passe en dual. Je viens de te dire que de toute maniere c'est pas le CPU qui limite mais le GPU ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 1280*1024 maxi et encore je suis pas sur ça depends des appréciations de chacuns. [TROLL VELU]Fluide=25FPS[/TROLL VELU] La VM, comme je l'ai dit puisque c'est la seule des 2 à posséder un FireWire comme sur ta mobo. Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-dre Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2008 oui donc je resume il est possible de faire tourné crysis sur mon procc 3800+dual core de 2ghz alors? puisque justement le cpu ne bride dans tres rarement des cas le gpu de la carte G aussi puissantes soit elle. mais la ou ca risque de faire le bemol, c est que le fsb du procc couplé a de la ddr2 6400,serait peut etre pas assez pour un tel jeux justement. car il faut pas oublié que le procc doit resté dans une certaine limmite de frequence valable avec la frequences de la ram pour pouvoir resté assez fluide dans une appli gourmande en ressources system. donc mon procc a 2X seulement 1ghz par coeur me rend asser sceptique quand a la puissance necessaire afin de lancé crysis au moins en hight sur mon full HD.(bien que la 3870 simple gpu de 512 mo devrait bien remplire le role globale de la bonne gestions GPU,CPU, et ram). donc voila l utilité de faire un bon couple AMD/ATI lol mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Ton proc spa un 2*1Ghz ... c'est un 2 Core cadencés a 2GHz ... Tu te melange les pinceaux ... Dans un jeu comme crysis tu pourras avoir la CG que tu veux en tres haute réso et en details maxi ça sera la CG qui limitera tout le PC ! High sur un FullHD faut une config de malade pour ça ... Kira >> Fluide a 25FPS oui tres beau troll ... mais nan ça depends des gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant