kimous Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 BON SOIR A TOUS Donc je vends une ASUS EN 8600 gts 256 MO DDR3 C est celle avec l autocolant stalker dessus et le jeu S.T.A.L.K.E.R: Shadows of Chernobyl (elle permet de jouer tranquilement avec de beaux graphismes a UNREAL TOURNAMENT 3 ET BIOSHOCK PAR CONTRE CRYSIS REGLAGE EN MOYEN) C EST UNE TRES BONNE MARQUE JE LA VENDS: 90 euros ( FDPIN ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 euh je veux pas paraître pessimiste mais je pense que ton prix est un peu trop haut par rapport au prix neuf je verrais plus un 80-90 € frais de port in juste pour te dire. Sinon précise si ton prix est frais de port in ou out. Sur ce bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimous Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2008 JE LA VENDS: 100 euros (Fraits de ports compris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimous Posté(e) le 14 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2008 Baisse de prix a 90 euros fdpin ( c est une asus 8600 gts directx10 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimous Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2008 bon soir trouvez vous le prix trop élevé ? 90 EUROS UNE 8600 GTS ASUS AVEC FRAITS PORTS COMPRIS CA FAIT 80 EUROS LA CARTE JE PENSE QUE C EST PAS CHERS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 nivo perf', par rapport a une 8600GT de chez asus on gagne quoi ? (sur crysis SupCom FA ??) et avec une alim de 430 W ca passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimous Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2008 J Ai Une 500 W Antec Ca Passe Bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant