djflag Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 salut , J'ai besoin d'un petit peu d'aide. Alors j'ai voulu me monté un petite config jusque la tout va bien. J'ai placé toute les pièce en ayant une difficulté pour trouvé l'endroit ou branché le petit fil de mise en marche, après sa j'ai tout placé: processeur e6750 avec un zalman carte graphique x1300 :ouch: en attendant de me trouvé une 8800 gt ou une hd3870 a pas cher 2x1 gigo de team elite en pc6400 Alim de 580 watts carte maman p5k boitier antec nine hundred . Mon problème est que je n'ai pas d'image quand je branche ma tour a mon écran (que ce soit en dvi ou en vga) voila si vous avez des truc bête a quoi j'aurais pas pensé ou quoi même les truc les plus basique n'hésite pas :)voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2008 a oui au faite j'ai fait une video Video Probleme config :s - je, suis, paresseux - Dailymotion Share Your Videos Video SVM_A0002 - svm_a0002oui, je, suis, paresseux - Dailymotion Share Your Videos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Attends elle est pas vissée ta carte mere ? Tu as mis les entretoises j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2008 entretoises ? kezako ? sur la video je sais pas si elle est vissé mais la elle est vissé et sa merde quand meme (sur la video elle est sur un asus zorro et la maintenant sur un nine hundred ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Les entretoises ce sont les vis qui se mettent sur la plaque du boitier et qui en leur autre extremités ont le pas de vis pour visser la carte mere. Ce sont les vis qui surelevent celle ci. Si a un moment ou un autre tu as pas mis ça tu as pu faire un court circuit sur la CM car directement collée a lma taule du boitier. Tu as pas un speaker sur le PC ? Un petit haut parleur qui se branche sur la CM. Il devrait bipper plusieurs fois si ya un probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2008 je doit le branché le petit speaker ou non ? si oui non aucun bruit et puis comme j'ai dit la carte maman s'allume le boitier aussi (la petite led verte aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 La led s'allume ça veut dire que la CM est bien alimentée, le boitier s'allume et les ventilos tournent ça veut dire que le boot commence. Essaie une autre CM, les barettes une par une. Debranches les HDD ... voir si quelque chose empeche le boot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2008 tu crois j'ai 10 cm sous le coude lol, j'ai essayé toute tes soluce rien ne marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Bah ya un matos qui merde alors ... Testes les RAM sur un autre PC, le HDD toussaaa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2008 tout a été tésté sur un autre pc sauf la carte mere et le processeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant