Atmox Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Bonjour @ tous, Je me permet de créer ce topic histoire de ressencer les futurs gros Hits et logiciels marquants à venir sur notre cher psp dans l'année. à venir donc : - Castelvania (???) - Pataton (fin février) - PES 2008 (fin février) - Flatout Head On (courant mars) - MGS Portable Ops plus (mars ?) - God of War chain of Olympus (mars ) - FF7 Crisis Core... (mars) - Coded Arms Contagion (???) - Go explorer + GPS (???) - Kindgom Hearts - Ecochrome - Monster Hunter 2nd G - Star Ocean - Wild arms Xf Et ?? Car il me semble que le catalogue pour 2008 est assez pauvre pour le moment. Si certains pouvait m'aider je mettrais à jour le topic avec les dates de sorties. Encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 rien car elle assure pas du tous en jeux j'ai tester plusieurs jeux comme after burner ape academy 2 jackas enfin il y en a plein de ce genre le plus pourrit tester par mois alien syndrome de la d'aube même une super nes fait mieux ): dsl pour le hs mais j'attends FF7 Crisis Core... (mars) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 rien car elle assure pas du tous en jeux Y a des dizaines de bons jeux,faut pas etre blasé comme ca. Achète les déja,aprés on verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuka Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 PATAPON ! et Castlevania !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Castlevania, PES 2008 version Européenne qui j'espère sera mieux que la jap', la version Plus de MGS Portable Ops, Coded Arms Contagion, God of War, FFVII ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Vidéo de FlatOut Head On - Trailer du jeu sort courant mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 oui ben si vous le dites les gars:pff::pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Y a des dizaines de bons jeux,faut pas etre blasé comme ca. Achète les déja,aprés on verra. C'est ça le problème quand on peut avoir des dizaines (centaines ?) d'ISO sans acheter un seul jeu, on est blazé rapidement car il n'y a plus aucun plaisir à découvrir un jeu dans lequel on a investi car justement... on a rien investi xD C'est mon cas, mais malgrès tout c'est une méchante de console avec de méchants jeu, mais pour en jouir, mettez la main à la poche c'est encore meilleur ! Et ça évite de dire de telles énormités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Y'a quand même des jeux auxquels tu t'atache non? Parce que moi oui Mais ils sont assez rares, en fait, je préfère largement jouer sur ma PS2 que sur ma PSP, cette dernière ne servant que lorsque je pars de chez moi. La j'attends surtout Patapon, Flat Out (comment l'est trop bon le 2 sur PS2! =P) et GoW bien entendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 14 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2008 Après une journée : - Soit les Topic interesse personne ;-) - Soit les jeux se font rares... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant